Page 1 sur 1

Nouvelle signature

Posté : 06 mars 2005, 22:44
par ROMU
je m'excuse pour les amateurs de mes "NON A..", mais comme ils n'etaient plus au gouts du jour, je les change pour cette fabuleuse phrase de Andrews Jhons..

Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais..

Posté : 06 mars 2005, 22:52
par ROMU
et si je mets la traduction en dessous je peux..... :D :wink:

Posté : 06 mars 2005, 22:53
par billy
NON AUX SIGNATURES EN ANGLAIS !
ROMU TU..... DECONNES ! ! !

Posté : 06 mars 2005, 22:58
par ROMU
ola les vieux, il faut se mettre à l'heure anglaise... c bientot la super league..

:D :wink:

Posté : 06 mars 2005, 23:00
par billy
C'est normal de dire ce que l'on pense non ?
De toute façon c'est plus logique que de....depersonnaliser l'avatar d'un forumiste , pas vrai monsieur l'administrateur ?

Posté : 06 mars 2005, 23:02
par billy
ROMU STP un peu de respect pour ceux que tu appelles avec mepris LES VIEUX !

Posté : 06 mars 2005, 23:04
par billy
il faut bien que les JEUNES s'amusent , meme ceux qui ont une barbiche toute blanche !

Posté : 06 mars 2005, 23:04
par ROMU
billy, les vieux c amical, qui aime bien chatie bien... :D

Posté : 06 mars 2005, 23:05
par El director
connaissant le charles et le romu , ils ont du faire un crochet par la buvette
avant de venir sur le forum , leur comportement est suspect :D

Posté : 06 mars 2005, 23:06
par ROMU
c mieux comme ca






















les vieux :wink:

Posté : 06 mars 2005, 23:06
par billy
Un peu d'humour ça ne fait pas de mal !
De toute façon tu as bien arrange ta signature !

Posté : 06 mars 2005, 23:10
par billy
C'est Lolive qui me l'a pique !
je fais (!) des recherches pour en trouver une nouvelle !

Posté : 06 mars 2005, 23:10
par xuo
éh bé quel echange !!!! moi je veux juste ajouter que le fait d'integrer la sl n'enléve pas la nature française de l'utc (enfin j'espère) alors OUI AUX SIGNATURES EN FRANCAIS!!!!!

Posté : 06 mars 2005, 23:14
par billy
ROMU j'espere que tu as pas oublie...
Ce que femme veut ..dieu veut !
XUO veut...et c'est la femme la plus active du forum , alors ?
Tu peux pas la decevoir !

Posté : 06 mars 2005, 23:16
par ROMU
j'ai rejouté la traduction
tu as raison il faut respecter xuo..

Au fait, j'espere qu'elle me payera un verre de blanquette a toques et clochers..

Posté : 06 mars 2005, 23:17
par xuo
si je te trouve ok romu je te l'ai deja dit :wink:

Posté : 06 mars 2005, 23:18
par El director
Romu est bien trop jeune pour comprendre quelque chose aux femmes , moi
avec mon age avancé, je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi :(

Posté : 06 mars 2005, 23:19
par ROMU
t'as bien raison rené là..

Posté : 06 mars 2005, 23:19
par billy
Les femmes il faut savoir les carresser dans le bon sens ! sinon...

Posté : 06 mars 2005, 23:22
par xuo
olaaaaaaaaaaaa mais vous faites quoi?? vous avez des drôles d'états d'âmes ce soir....

Posté : 06 mars 2005, 23:49
par la sègue
c'est du grand romantisme ce soir!!!!!!!!
il y en a qui sont en manque......
arf arf arf