le retour de RAOUL

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

le retour de RAOUL

Message non lu par El director » 06 mars 2005, 22:29

En chair et en os :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 06 mars 2005, 22:45

il est ou raoul????

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 mars 2005, 22:47

je m'inquiete romu :?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 06 mars 2005, 22:51

oh punaise oui , j'avais pas vu sur la tete de raoul.......
Mais ou rené es tu allé chercher cette photo...??

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 mars 2005, 22:53

cette photo m'a été envoyé par Raoul :D

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 06 mars 2005, 22:59

olala les coquins, ils s'envoient des photos... :D

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 06 mars 2005, 23:25

oh fatche les moustaches du monsieur de gauche!!!!!! elles sont trop (comme dirait ma fille:!!!!)

RAOUL
Darren Lockyer

Le RETOUR

Message non lu par RAOUL » 06 mars 2005, 23:31

Merci René,je suis tres touché par cette attention qui me va droit au coeur.
Vous avez tous perçu mon attachement à ce sport fantastique pour lequel je "milite" Ce RUGBY à XIII injustement victime d'un ostracisme intollérable.Ce n'est pas pour autant que je rejette toutes les erreurs du passé à nos ennemis de l'extérieur car nous en avons aussi à l'intérieur,des gars tellement passionnés qu'ils en oublient l'intéret général .
Il est tout à fait normal d'aimer son club,mais il faut accepter la loi du sport ,car perdre un matche n'est pas la fin du monde.
Ce que je souhaite c'est de lire sur ce forum des idées exprimées avec courtoisie. Toutes les idées sont respectables meme si on n'y adhere pas .
Je fais confiance aux administrateurs pour que ce forum soit le reflet d'une communauté respectable ; le monde sportif nous regarde ;notre salut,si un jour il doit venir ,sera le résultat de l'image que nous aurons transmise.
Notre "Produit" est formidable,le drame c'est qu'il est mal connu,la faute bien sur à ces médias qui par malhonnettetée et par pression ont décidés depuis longtemps de nous ignorer,gardons l'espoir ,mais surtout évitons de donner le batton pour nous faire battre.

A propos de l'éternelle question annuelle:OU VA SE JOUER LA FINALE?
L'exemple Anglais est, à mon avis ,cohérant :La Finale de SL se dispute annuellement et logiquement dans la zone treiziste là ou les supporter sont .
Je comprends les difficultés de notre FEDE pour fidéliser notre finale tj au meme endroit ,et dans notre zone treiziste ,la délocaliser me parait dans l'état actuel des choses pas tres réaliste ne serais ce pour ne pas pénaliser les suppoters contraints à des déplacements honéreux.
J'aimerais moi aussi une finale à Bayonne,Paris,Marseille mais le moment ne me parait venu,consolidons nos clubs en faisant une expenssion raisonnable autours de ceux-ci.
Quant à la Finale de la CUP à Wembley,Cardiff,Edimbourg ? là je crois que nous ne pouvons pas nous payer le luxe de délocalisation pour notre finale LORD DERBY car les anglais ont les supports de la BBC et de SKY ,supports que nous sommes loin d'avoir HELAS !
Un peu long ,mon discours ,je m'en excuse :mais quand RUGBY à XIII tu nous tiens! RAOUL

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 07 mars 2005, 06:51

Il me semble reconnaître M. REVERT egalement sur la photo.
Est-ce exact Raoul ?

FOLLOW13
Cadet

Message non lu par FOLLOW13 » 07 mars 2005, 08:38

C'est bien M. REVERT et pour xuo le monsieur avec les grosses moustaches c'est Michel MASSAT président de Villeneuve Tolosane XIII.

Patrice
Président

Message non lu par Patrice » 07 mars 2005, 11:47

Michel MASSAT est aussi Président du Comité 31 du moins jusqu'au 09 Mars, jour des nouvelles élections mais je pense sans problème. Les bénévoles se font de plus en plus rares. Si dans d'autres disciplines, nombreux sont les prétendants à un poste de Président, la notre n'a pas de concurrence. Est-ce un bien ou un mal. That's the question?

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 08 mars 2005, 13:27

Bonjour Raoul et Yannick, c'est Andy de South London. Ca fait plaisir de voir Mr Raoul ( tres bien habille! ) en photo avec le verre a la main!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 08 mars 2005, 15:15

Salut Raoul nous nous sommes déjà rencontrés,je pense que c'était au cours d'un match international ou d' une finale ,j'espére vous revoir pour faire plus ample connaissance.

RAOUL
Darren Lockyer

RAOUL

Message non lu par RAOUL » 08 mars 2005, 23:32

Salut JORDI. Vous pouvez me tutoyer.C'est sur que nous nous sommes rencontres un jour puisque nous trainons nos guettres sur tous les terrains treizistes.Nous nous rencontrerons bientot car je vais proposer à René un rendez vous.
Je suppose que tous les "fadas" que vous etes,et dont je suis, vivez en Roussillon.
Moi je suis de la région Toulousaine ,mais je vais tres souvent à EMPURIA BRAVA ou j'ai un appart ,ce qui veut dire qu'une rencontre peut facilement s'envisager ,meme en semaine ,a St ESTEVE par exemple autour d'une bonne table.
Excusez moi pour le terme "fadas " qui symbolise cette passion que nous avons pour le RUGBY à XIII .
Tres heureux de communiquer avec vous .Amicalement RAOUL

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 08 mars 2005, 23:38

Raoul

il n'y a pas de probleme des que tu traverses les P.O , fait un crochet par saint esteve on t'attends et si on pouvait faire d'une pierre de coup
un match et un repas , ca ne serait que mieux :!:

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 09 mars 2005, 08:45

Pas de probléme Raoul,avec René nous sommes déjà ptrêts!!!!!!!!!

RAOUL
Darren Lockyer

South London

Message non lu par RAOUL » 09 mars 2005, 15:02

Salut Andy de South London .
Je te remerçié de ta marque de sympathie ,à notre égard. Cela fait chaud au coeur ces attentions amicales.
A Villeneuve Tolosane vous avez laissé un tres bon souvenir,aussi ,si nous pouvions faire des échanges avec SOUTH LONDON ce serait super.
Toujour pareil les contraintes financieres font que nous ne pouvons pas réaliser tous les projets.
Mais nous ferons tout pour les réaliser,car joueurs et dirigeants rèvent de pouvoir vous retrouver,au moins une fois chez vous.
Affaire à suivre donc et à bientot de vous revoir,vous serez toujours les bienvenus chez nous .
Amicalement ,et merci encore .RAOUL

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 09 mars 2005, 19:35

Nous avons tous un tres bon souvenir de l'accueil de VT et nous vous remercions encore. Vous serez les bienvenue a londres. J'en parlerai avec Yannick.

Andy.

Répondre