wilkinson regarde le XIII à la télé !!!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
FOLLOW13
- Cadet
Lunid soir, j'était aux Minimes pour voir le TO contre le FCL et on y a vu Xavier Garbajosa dans les tribunes. Pour suivre régulièrement voir le le TO, il n'est pas rare de voir des joueurs du stade toulousain (Labit, Colaso, Gerard, Bru, Poitrenaud) venir assister au match du TO. Il n'y a pas longtemps les joueurs du TO ont été invités par le Stade Toulousain pour assiter à un match de H Cup je crois. Les relations entre les 2 clubs ont l'air d'être bonne.
-
ROMU
- Darren Lockyer
Mais à l'equipe, ils sont débiles...
quel est l'interet de dire qu'il regarde du XIII.. On s'en fout... est ce une tare de regarder du XIII???
C'est comme s'il disait qu'il regardait des matches de foot, de la télé realité ou des films X.. On s'en fout de sa vie.. Il n'y a rien d'exceptionnel de regarder du XIII à la télé non??
De toute facon a part buter, je ne sais pas ce qu'il s'est faire d'autre..
quel est l'interet de dire qu'il regarde du XIII.. On s'en fout... est ce une tare de regarder du XIII???
C'est comme s'il disait qu'il regardait des matches de foot, de la télé realité ou des films X.. On s'en fout de sa vie.. Il n'y a rien d'exceptionnel de regarder du XIII à la télé non??
De toute facon a part buter, je ne sais pas ce qu'il s'est faire d'autre..
-
mohamed jendoubi
- Président