nb: quand je dis "j'avais cru comprendre...je veux dire qu'une traduction
"brouillon' avait déjà été faite, l'éditeur n'est pas à une semaine près, ni nous non plus, mais pour cette année un premier tirage est très envisageable...[/quote]
un premier tirage de combien d'exemplaires stp?
LE JEU INTERDIT.....
Modérateur : Mod. Hexa
-
mohamed jendoubi
- Président
-
Junior-Senior
- Président
Re: LE JEU INTERDIT.....
PERRIN FRANK a écrit :Salut Momo,
un tirage avec un livre pareil c'est plusieurs milliers d'exemplaires.....au départ...j'attends la traduction ( nous serons deux à l'avoir) et ensuite j'ai rv avec l'éditeur ( favorableà priori)..aussi simple que cela...nous n'allons pas attendre 4 ans ..deplus !!!
Le traduire , c'est bien , MAIS avec les droits de l'auteur , c'est encore MIEUX ...
Pensez à l'auteur du livre ...
-
afouafe
- Coach
-
mohamed jendoubi
- Président
salut franck
il y a plusieurs problemes qui se posent:
-l'editeur anglais si c'est de lui dont tu parles est parfaitement connu de tous ceux qui ont eu le livre entre les mains.
-a supposer que mike rylance cede ses droits :
-a quel cout
-a qui
--les plusieurs miliers d'exemplaires dont tu parles, comment seront-ils ecoulés(cf le sondage monté par xtof laisse penser que la centaine d'exemplaires ne sera pas atteinte.
si tu as des reponses a ces questions la je dis banco, autrement comme dit ce cher edouard "il faut savoir raison garder".
momo
il y a plusieurs problemes qui se posent:
-l'editeur anglais si c'est de lui dont tu parles est parfaitement connu de tous ceux qui ont eu le livre entre les mains.
-a supposer que mike rylance cede ses droits :
-a quel cout
-a qui
--les plusieurs miliers d'exemplaires dont tu parles, comment seront-ils ecoulés(cf le sondage monté par xtof laisse penser que la centaine d'exemplaires ne sera pas atteinte.
si tu as des reponses a ces questions la je dis banco, autrement comme dit ce cher edouard "il faut savoir raison garder".
momo