RMC ET LE XIII...C'EST OK

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

gege
Cadet

Message non lu par gege » 28 févr. 2005, 21:02

Frank,
je viens d'écouter l'emission du 17/11/04 sur DKP ( grâce à ton lien) et j'ai trouvé l'intervention de R.fassolette trés bonne. :icon_10:
Bravo pour cette action dont tu es à l'origine, et on ne peut que t'encourage à les multilier.
Quand on nous dit que le 13 ne représente rien en France, il faut argumenter avec le succes de ce sport en Australie et GB et, pourquoi pas, argument à l'appui et sans passion , expliquer le rôle néfaste de Vichy sur ce sport en pleine expansion alors.
Bref, les arguments de valoriser le 13 ne manquent pas, et si on nous reparle de la finale avortée de mai 1981, il faut insister pour dire que cela a été monté en épingle (il n'y a eu aucun blessé) , certains médias ayant parlé, alors de "boucherie". On peut même rétorquer que nous n'avons pas de cas de "handicapés du rugby" et que nos avants ont de belles oreilles, eux. :evil:

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 28 févr. 2005, 23:13

Je crois qu'on espère tous ce jours là! mais quels sont les éléments nouveaux qu'ils nous faut encore attendre?!!!!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 mars 2005, 21:59

stop a l'escalade , je ferme le post , il y a les m.p pour vous expliquez :evil:
cet echange de posts ne fait pas avancer le debat

Répondre