COMITE GIRONDE...MESSAGE
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Bienvenue à vous M. Perrin :D
Sachez que sur ce forum, vos messages ne seront pas souvent laissés sans réponse. :wink: on se fera un plaisir de les commenter avec nos avis et nos passionns parfois trop débordantes...
Dans tous les cas, soyons tous positifs afin d'aider le XIIIiste, mais ceci n'exclut pas la critique dont je raffole sur l'utc... (qui aime bien chatie bien..)
au plaisir de vous lire et de vous repondre M. Perrin
Sachez que sur ce forum, vos messages ne seront pas souvent laissés sans réponse. :wink: on se fera un plaisir de les commenter avec nos avis et nos passionns parfois trop débordantes...
Dans tous les cas, soyons tous positifs afin d'aider le XIIIiste, mais ceci n'exclut pas la critique dont je raffole sur l'utc... (qui aime bien chatie bien..)
au plaisir de vous lire et de vous repondre M. Perrin
-
xuo
- Présidente
-
xuo
- Présidente
-
bertrand
- Senior
Je rentre juste et j'apprend la nouvelle, bienvenu donc au CG (avec ou sans trésor et avec ou sans l'appui des RG).............http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Ange/0078.gif
Petit message à Xuo : bien Limoux http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... s/0024.gif, mais comme toi je pense que le match de coupe sera plus serré :?
Petit message à Xuo : bien Limoux http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... s/0024.gif, mais comme toi je pense que le match de coupe sera plus serré :?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
bertrand
- Senior
..............ou pleurer..............de rire..........http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... /grin3.gif
-
xuo
- Présidente
-
El director
- El Director !!!
bienvenue chez toi FRANCK
On a lu tous tes posts chez RUGYTREIZE.COM et certains nous ont bien fait
rigoler surtout l'épisode du garage a MERIGNAC .Mais il faut que tu saches
que sur ce forum pour une grande partie nous ecrivons sous des pseudos
et il ne faudra pas prendre ombrage des interventions de certains membres
qui sont tout comme toi animés de la fibre treiziste .
En ce qui concerne tes rapports avec FRANCE 2 , ne t'avances pas trop , nous sommes tous sevrés de television depuis bien longtemps , alors pas de fausse joie :!:
ps : la validation des inscriptions est automatique aucun admin n'a besoin
d'intervenir , il faut juste avoir un mail valide
On a lu tous tes posts chez RUGYTREIZE.COM et certains nous ont bien fait
rigoler surtout l'épisode du garage a MERIGNAC .Mais il faut que tu saches
que sur ce forum pour une grande partie nous ecrivons sous des pseudos
et il ne faudra pas prendre ombrage des interventions de certains membres
qui sont tout comme toi animés de la fibre treiziste .
En ce qui concerne tes rapports avec FRANCE 2 , ne t'avances pas trop , nous sommes tous sevrés de television depuis bien longtemps , alors pas de fausse joie :!:
ps : la validation des inscriptions est automatique aucun admin n'a besoin
d'intervenir , il faut juste avoir un mail valide
-
forges alain
- Senior
Salut rené. C'était bien les sports d'hiver? Quant à nous le volcan "péte" fort à nouveau. Chaleur et moiteur sont au top de leur présence!!
Perrin franck avec qui j'ai communiqué sur rugby 13 com, parle de basque têtu: Et les catalans que nous représentons alors?
Je me garderai d'oublier les autres régions treizistes , car finalement est têtu qui veut!... Pourvu que l'attitude des uns envers les autres reste cordiale et positive.
Dans cette optique bievenue à tous. .
Perrin franck avec qui j'ai communiqué sur rugby 13 com, parle de basque têtu: Et les catalans que nous représentons alors?
Je me garderai d'oublier les autres régions treizistes , car finalement est têtu qui veut!... Pourvu que l'attitude des uns envers les autres reste cordiale et positive.
Dans cette optique bievenue à tous. .