Ligue Rhône Alpes
Modérateur : Mod. Hexa
-
Fecos
- Coach
Ligue Rhône Alpes
Elections en vue à la ligue Rhône-Alpes
Au terme de l'assemblée, on connaîtra les nouveaux élus du rugby à XIII en Rhône-Alpes.
Cette assemblée générale, qui se déroulera le samedi 26 février à 10 h à Lyon, au siège du comité (espace du département, 186 rue de Gerland) sera suivie d'une assemblée générale élective. Une seule liste de 20 candidats sera présentée, conduite par les deux coprésidents sortants Jacques Cavezzan et Paul Dumas.
Voici l'ordre du jour : 10h00 : Accueil ; 10h05 : Rapport moral et bilan de la saison 2004, rapport financier, budget prévisionnel, adoption des nouveaux statuts de la ligue Rhône-Alpes ; 11H30 : Assemblée générale élective : élections du nouveau bureau directeur et du président de la ligue, ainsi que les nominations des responsables de commissions.
Parmi les futurs chantiers qui attendront les nouveaux élus du conseil d'administration, il faut citer l'organisation d'un tournoi inter ligue national le 20 mars dans le Rhône, ainsi que le renouvellement du contrat d'objectifs avec le Conseil régional Rhône-Alpes en septembre prochain.
L'intégration du « Touch Rugby », dans le cadre de la diversification de la pratique du Rugby à XIII chez les jeunes, est l'autre gros dossier du prochain mandat.
le progrès
Au terme de l'assemblée, on connaîtra les nouveaux élus du rugby à XIII en Rhône-Alpes.
Cette assemblée générale, qui se déroulera le samedi 26 février à 10 h à Lyon, au siège du comité (espace du département, 186 rue de Gerland) sera suivie d'une assemblée générale élective. Une seule liste de 20 candidats sera présentée, conduite par les deux coprésidents sortants Jacques Cavezzan et Paul Dumas.
Voici l'ordre du jour : 10h00 : Accueil ; 10h05 : Rapport moral et bilan de la saison 2004, rapport financier, budget prévisionnel, adoption des nouveaux statuts de la ligue Rhône-Alpes ; 11H30 : Assemblée générale élective : élections du nouveau bureau directeur et du président de la ligue, ainsi que les nominations des responsables de commissions.
Parmi les futurs chantiers qui attendront les nouveaux élus du conseil d'administration, il faut citer l'organisation d'un tournoi inter ligue national le 20 mars dans le Rhône, ainsi que le renouvellement du contrat d'objectifs avec le Conseil régional Rhône-Alpes en septembre prochain.
L'intégration du « Touch Rugby », dans le cadre de la diversification de la pratique du Rugby à XIII chez les jeunes, est l'autre gros dossier du prochain mandat.
le progrès
-
Junior-Senior
- Président
-
Fecos
- Coach
-
Junior-Senior
- Président
FECOS , t un champion !!!
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... maexi2.gif
Je comprends pourquoi je n'avais rien vu : tu as trouvé l'article sur
Le Progrès , édition de Villefranche Sur Soanne ...
En tout cas , Chapeau l'artiste !!! :wink:
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... maexi2.gif
Je comprends pourquoi je n'avais rien vu : tu as trouvé l'article sur
Le Progrès , édition de Villefranche Sur Soanne ...
En tout cas , Chapeau l'artiste !!! :wink:
-
Junior-Senior
- Président
Ba alors LOLIVE , que s'est-il passé ???
J'ai eu beau te chercher ... Je ne t'ai pas trouvé ... :cry:
Me sentait tout triste sans mon huile préférée ...
Bon pour le reste , l'ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE RHÔNE-ALPES s'est parfaitement déroulée .
Sont élus :
- Présidents : Ms CAVEZZAN et DUMAS
- Trésorier : M. ROUX
- Secrétaire : Mme DEMON
Les différents responsables des commissions ont été désignés et LOLIVE récolte la palme des JEUNES, comme souhaité (tu es reconduit dans tes fonctions ...)
Un grand merci à Josette, la nouvelle secrétaire, pour son cake aux raisins, dégusté lors d'un appéritif fort tardif ...
Et pour LOLIVE , souvenir en photos
J'ai eu beau te chercher ... Je ne t'ai pas trouvé ... :cry:
Me sentait tout triste sans mon huile préférée ...
Bon pour le reste , l'ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE RHÔNE-ALPES s'est parfaitement déroulée .
Sont élus :
- Présidents : Ms CAVEZZAN et DUMAS
- Trésorier : M. ROUX
- Secrétaire : Mme DEMON
Les différents responsables des commissions ont été désignés et LOLIVE récolte la palme des JEUNES, comme souhaité (tu es reconduit dans tes fonctions ...)
Un grand merci à Josette, la nouvelle secrétaire, pour son cake aux raisins, dégusté lors d'un appéritif fort tardif ...
Et pour LOLIVE , souvenir en photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Junior-Senior
- Président
-
Junior-Senior
- Président
c'est pas lui qui prend les photos ? il etait ou ce feignant ?X-TOF a écrit :C'est qui le petit chauve avec la superbe parka LVR XIII ? :mdr13:
Je note que c'est le seul à la porter.
SORRY mais là , jpige pas tout ??? Ou t'as vu un ptit chauve avec la parka du LVR 13 ???
Il manque normalement un ptit à barbiche blanche ... C'est de lui dont tu parles ???
-
Junior-Senior
- Président
Et qui c'est le frère de LOLIVE :?: :?: :?:billy a écrit :il y a pas Lolive ; mais il y a son frere !
http://www.les-smiley.com/smiley/Animau ... nguin1.gif
-
Junior-Senior
- Président
-
Junior-Senior
- Président
Kool !!! Welcome again !
http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... nvenue.gif
T'as vu , j'ai pensé aussi au forum ce matin .... :D
http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... nvenue.gif
T'as vu , j'ai pensé aussi au forum ce matin .... :D