Page 1 sur 2
The forbidden Game
Posté : 23 févr. 2005, 18:38
par X-TOF
Ceux qui votent laissez un message pour dire je suis preneur, de manière à ce que l'on puisse vous compter et vous identifier.
Ce qui n'en veulent pas peuvent voter, mais ne laissez pas de message SVP.
Posté : 23 févr. 2005, 18:41
par X-TOF
je le prends.
Posté : 23 févr. 2005, 18:42
par marco polo
je l'ai déjà dit ailleurs je prends.
Posté : 23 févr. 2005, 18:43
par xuo
moi aussi :wink: je le prends (....le livre bien sur!!)
Posté : 23 févr. 2005, 18:53
par mohamed jendoubi
et un pour momo un :D
Posté : 23 févr. 2005, 19:02
par ROMU
moi aussi 1 voire peut etre 2 pour offrir..
Posté : 23 févr. 2005, 19:39
par David1309
Moi zen veux 1 :fou9:
Posté : 23 févr. 2005, 21:33
par christoram
ça marche !
Posté : 24 févr. 2005, 01:04
par Becks
Becks est aussi preneur
Posté : 24 févr. 2005, 08:57
par bertrand
Yes it is :!:
Posté : 24 févr. 2005, 10:11
par Tchoupi
Moi aussi j'en veux un, mais sans les fautes d'orthographe de X-Tof ! :evil:
Posté : 24 févr. 2005, 10:22
par FOLLOW13
Moi aussi
Posté : 24 févr. 2005, 11:24
par X-TOF
Tchoupi a écrit :Moi aussi j'en veux un, mais sans les fautes d'orthographe de X-Tof ! :evil:
c'est Lolive qui modifie en loucedé mes messages.
Posté : 24 févr. 2005, 13:15
par Bertrand Lézé
moi aussi je l'ai déjà mais c'est pour la bonne cause.
Et puis je le ferais achater par les bibliothèques des villages du coin et par celle de mon CE aussi. Alors 4 pour moi!!!
Posté : 24 févr. 2005, 13:33
par valerie
De même pour moi, minimum 3 livres pour mon fils, mon ami, qui suivent le Treize, ainsi que pour ma fille (malgré que ce soit une volleyeuse, elle suit le treize, car elle adore)......
Valou
Posté : 24 févr. 2005, 13:35
par valerie
Je suis sur que les licenciés des clubs treizistes et anciens licenciés et ceux qui suivent ce sport tous les week-end, aimeraient se le procurer......
Valou
Posté : 24 févr. 2005, 13:53
par Jordi.
Je suis preneur.
Posté : 24 févr. 2005, 16:24
par loupiote
je prends aussi !! :icon_papelitos:
Posté : 25 févr. 2005, 08:57
par Hamesy
Je l'ai deja en anglais. J'en prends plusiers en francais pour distribuer a tous mes connaisances en France qui ignorent le treize. Ca fera des cadeaux de noel pour le prochain dix ans!
Posté : 25 févr. 2005, 09:05
par MAR-TI
2 pour moi
merci
Posté : 26 févr. 2005, 07:16
par christoram
ça fait 35-40 avec les doublons...........
c'est pas terrible avec les 412 inscrits :evil: :evil:
Posté : 26 févr. 2005, 10:40
par bertrand
Oui, à ce tarif c'est un collector qu'on risque de s'offrir :?
Posté : 26 févr. 2005, 12:03
par andre emmanuel
Posté : 26 févr. 2005, 13:26
par marco polo
Soyez patients,tout le monde n'a peut etre pas vu le sujet,en plus on ne sait pas qui va le traduire et l'imprimer,alors attendons.
Posté : 26 févr. 2005, 13:49
par Becks
Yves, tu vas pas me dire que tu l'as déjà!! (en français)!! allé prends en quelques exemplaires et distribue les à ton équipe universitaire, à paris, ils doivent être encore plus largués que nous question histoire!! :lol:
Posté : 26 févr. 2005, 15:20
par bertrand
on ne sait pas qui va le traduire .....
Si, apparamment
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... rummp3.gif c'est Billy.............. :lol:
Posté : 26 févr. 2005, 19:38
par mohamed jendoubi
c'est pas bien de se moquer :endesaccord17:
Posté : 27 févr. 2005, 18:48
par astreizix
et un de plus pour moi pour rajouter à ma bibliothèque treiziste
(j'ai déja la version anglaise entre autres). :D :D :D
Posté : 27 févr. 2005, 22:12
par tomx82
Trois pour moi. :D
Posté : 01 mars 2005, 22:27
par El director
2 pour moi :8):