bravo !
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
bravo !
je suis de plus en plus surpris tous les dimanches d'entendre des commentaires nombreux sur nos discutions dans le forum. de plus en plus de treizistes internautes parcourent les posts et en parlent autour des stades.
a n'en pas douter, ce forum est le plus actif et le plus attractif de tous (ce n'est que mon avis)
Pourquoi ?????
parce qu'il est à notre image, nous treizistes.
Passionnés, râleurs, impulsifs, mais sachant analyser notre situation avec lucidité.
je sais que les plus hautes instances lisent notre prose, et c'est un bon moyen pour eux de prendre le poul du mouvement.
ne changeons rien ( sauf peut-être la couleurs de certains templates :D )
et encore un gros coup de chapeau aux admins pour leur super boulot, et aux forumistes pour tout ce qu'ils apportent de leur personnalité.
PS: si ça c'est pas de la lèche, alors............. :D :D :D
a n'en pas douter, ce forum est le plus actif et le plus attractif de tous (ce n'est que mon avis)
Pourquoi ?????
parce qu'il est à notre image, nous treizistes.
Passionnés, râleurs, impulsifs, mais sachant analyser notre situation avec lucidité.
je sais que les plus hautes instances lisent notre prose, et c'est un bon moyen pour eux de prendre le poul du mouvement.
ne changeons rien ( sauf peut-être la couleurs de certains templates :D )
et encore un gros coup de chapeau aux admins pour leur super boulot, et aux forumistes pour tout ce qu'ils apportent de leur personnalité.
PS: si ça c'est pas de la lèche, alors............. :D :D :D
-
xuo
- Présidente
j'ai remarqué moi aussi qu'on parle de plus en plus du forum (de celui la) sur les bords des stades , si bien que nombre d'internautes qui ne se sont pas encore connectés ou inscrits nous demande le chemin pour le faire
ouille ouille ouille il risque d'y avoir un raz de marée de limouxin qui arrive !!!!!!! gafffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouille ouille ouille il risque d'y avoir un raz de marée de limouxin qui arrive !!!!!!! gafffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
bertrand
- Senior
Je verse une larme Christoram http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... /bncry.gif, c'est si bien dit http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... _bien1.gif
Pitié plus de Limouxin http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Ange/0077.gif
L'humour rien que l'humour
Pitié plus de Limouxin http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Ange/0077.gif
L'humour rien que l'humour
-
billy
- Darren Lockyer
NOOOON ! scarface et la segue je les adore ! Eux , parfois je sais ils sont un peu penibles...Scarface c'est encore un gamin ! Et la segue il se prend pour le roi des arbitres , mais je les supporte tels qu'ils sont !
je le repete je les adore (quoique adorer c'est bcp dire ), pour etre plus juste je les aime bien, tout simplement !
je le repete je les adore (quoique adorer c'est bcp dire ), pour etre plus juste je les aime bien, tout simplement !
-
billy
- Darren Lockyer
je vois que tu prends bien les choses ,comme je les ais ecrites : c'est a dire au 2eme degre !
scarface aime pas trop que je le traite de gamin...alors que c'est (presque ) affectueux !
Pour moi sincerement avec vous deux et aussi christoram , j'aime bien deconner ! parceque j'y trouve une certaine complicite....j'espere que scarface va finir par le comprendre!
scarface aime pas trop que je le traite de gamin...alors que c'est (presque ) affectueux !
Pour moi sincerement avec vous deux et aussi christoram , j'aime bien deconner ! parceque j'y trouve une certaine complicite....j'espere que scarface va finir par le comprendre!