MIDOL

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

jauvert
Président

MIDOL

Message non lu par jauvert » 07 févr. 2005, 08:31

CE MATIN J"AI ACHETE MIDOL AVEC LE SUPPLEMENT = 3 EUROS POUR EN FAIT UNE PAGE DE XIII, TROIS EUROS LA PAGE, CA FAIT CHER, SURTOUT POUR DU RECHAUFFE....
deux matchs indiqués utc 15OO spectateurs RENE parlait de 25OO, UVC 15O spectateurs (?)
je pense que René peut faire la différence entre 15OO et 25OO spectateurs et que Tomx 82 pourrait confirmer les 15O spectateurs de Cahors.
D'une manière générale MIDOL indique des affluences "réduites" ou ne publie que les plus faibles d'entre elles.....(chercher l'erreur)
conclusion : en ce qui me concerne, arrêt de l'achat de MIDOL car le "contrat" avec le XIII n'est pas respecté où sont les deux pages promises ? et de plus je n'ai pas l'intention de sponsoriser MIDOL pour publier des articles sur le XV ou pour apprendre que le Nord de l'Angleterre n'est constirué que de paumés, de pubs ringards etc....

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 07 févr. 2005, 09:21

j'achetais au début le midol, par bonne conscience en fait...
Mais je me suis vite apercu que des choses n'allaient pas et en particulier les affluences qui étaient toutes revues a la baisse.

Jauvert, si tu as acheté le midol de cette semaine, peux tu me dire ce que dit Robinson dans son interview...
Hier, j'ai entendu sur sud radio qu'il y avait une interview superbe de robinson, un jeune anglais qui aurait pu tres mal tourné et qui a été sorti de la "racaille" grace au XV :shock:

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 07 févr. 2005, 09:51

tu sais romu moi je ne l'ai acheté que 2 fois le midol mais parcontre la fameuse interview c tjrs la meme, ca fait depuis qu'il est passé a l'ennemi qu'ils nous rebattent les oreilles avec(l'equipe, l'equipe mag, stade2, forum quinzistes...).
Ilparaitrait que robinson vivait dans la debauche la plus totale jusqu'a ce qu'il rencontre tuigamala en signant a 15 il a aussi rencontré dieu...

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 07 févr. 2005, 09:56

il ne faut pas l'acheter ce journal c'est juste de la propagande quinziste, pour le 13 on a même pas la valeur d'un asticot au bout d'une ligne

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 07 févr. 2005, 09:58

Non, l'article parle surtout de l'enfance de Jason, malheureuse, avec un père alccolique etc, etc...
Il expique que le rugby lui a permis de se sortir de ce "paradis" familial à Leeds où à l'époque,il n'y avait que la league...
Il explique aussi qu'il avait suivi les traces de son père et que Tuigamala
transfuge des all blacks (passé à wigan) lui avait ouvert les portes de la spiritualité...
MORALITE POUR ETRE BEAU RICHE ET CELEBRE PASSER A XV (celà fait oublier que le nord de l'angleterre est rempli de paumés, de pubs ringards, ils vont être contents les nordistes)....

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 07 févr. 2005, 12:43

Il est très important que le XIII soit présent sur le Midol.
Certes pour nos amis du 66,11,31 ou 84 il y a encore une presse régionale décente, mais pour nous (je parle d'ici en gironde) pratiquement plus rien... donc certes pour les mordus il reste l'internet...
mais ce qui compte c'est d'exister au vu du plus grand nombre, et en ce sens la présence du XIII su MO le fait exister quoique vous en pensiez,
et au delà de tout ce que vous imaginez (ce journal est lu partout en France et dans tous les pays de rugby).

Quant au contenu, c'est à nous de le faire briller.

PS: l'article sur Robinson est le reflet de ce que pense la presse de Fleet Street: il n'est de bon bec que de Londres. Le reste c'est les colonies (AUS NZ AfS) ou les vasseaux (Ecosse Galles) ou les terroristes (IRL) ou les mineurs minables (Nord). Des faire valoir.
Cette presse parle également peu du XIII, mais les anglais globalement sont en train de se rendre compte que ce jeu n'est pas que le rugby du nord, c'est le rugby du futur. Pas question donc de se couper des médias,
il serait désastreux de retourner dans un ghetto médiatique.

El director
El Director !!!

Re: MIDOL

Message non lu par El director » 07 févr. 2005, 13:13

jauvert a écrit :CE MATIN J"AI ACHETE MIDOL AVEC LE SUPPLEMENT = 3 EUROS POUR EN FAIT UNE PAGE DE XIII, TROIS EUROS LA PAGE, CA FAIT CHER, SURTOUT POUR DU RECHAUFFE....
deux matchs indiqués utc 15OO spectateurs RENE parlait de 25OO, UVC 15O spectateurs (?)
je pense que René peut faire la différence entre 15OO et 25OO spectateurs
je n'ai pas parlé de 2500 spectateurs , je faisais remarquer que depuis
quelques temps les tribunes de saint eteve etaient garnies :!:

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 07 févr. 2005, 13:17

certes, il doit y avoir un avantage pour les intérêts supérieurs du 13 de paraître sur MIDOL, mais que lisent les non initiées ? ....

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 07 févr. 2005, 13:21

effectivement, j'ai cru que vous aviez indiqué 25OO spectateurs, mais je l'ai lu quelque part ...

tomx82
Junior

Message non lu par tomx82 » 07 févr. 2005, 14:02

Sur l'article de La Dépêche de ce jour, présent sur le site du club, il est indiqué 1 000 spectateurs !!! Il y a une différence entre les 150 et les 1000 ! Ceci dit, il ne devait pas y avoir plus de 300/400 spectateurs. :(

ALVAREZ
Porteur d'eau

MIDOL

Message non lu par ALVAREZ » 07 févr. 2005, 16:24

Très interessantes ces remarques sur M.O . En ce qui me concerne,je me suis abonné l'an dernier ,plus par solidarité que par envie; J'ai du faire un tres gros effort et mon "militantisme" a pris le dessus.Je ne lisait plus ce jounal depuis 20 ans.Cette année je l'achete au coup par coup,comme aujourd'hui parceque le magazine parlait de J.ROBINSON; 3 Euros pour un treiziste et une page c'est cher payé!!! Jean CAZENAVE avance un argument qui se tient,le M.O est un organe national qui permet au XIII de se faire connaitre dans nombre de région,C' EST LE SEUL POINT POSITIF .Je crois M.J.VERDIER( Rédacteur en chef )homme honette et intègre mais je crains qu'une certaine pression de son comité de direction ne le gene un peu dans les entounure.Parfois quelques lignes gentilles à notre intention nous consolent mais il ne faut pas oublier que le M.O a toujours été l'ORGANE "OFFICIEL" de la FFR d'en face qui par le biais du BISNES apporte beaucoups d'Euros dans les caisses du journal.Les administrateurs ont la culture que vous savez,présenter le XIII sous un angle défavorable reste leur intéretCa fait mal de lire certains articles de correspondants d'AUTRALIE parler plus souvent de ce qui va mal chez les treize'Faits divers extra-sportif,drogue,tribunal....."En conclusion: Avons nous interetà défendre ce qui nous est donné parcimonieusement: je pense humblement que OUI ;mais ne manquons pas de dénoncer ces journalistes(nombreux hélas )qui ne veulent pas de Notre RUGBY ( iL y en a deux)Nous maintenir la "Tete dans l'eau "là est le but innavoué.Gardons le moral ,nous finirons à avoir un jour notre place EN FRANCE . Est encore inscrit sur le fronton de nos mairie LIBERTE EGALITE FRATERNITE ,je crois. Alors pourqoui désespérer,??? Salut à tous de BORDEAUX,de MARTIGUE,de MARSEILLE ,de LIMOUX de LYON enfi à tous mes amis les TREIZISTES. RAOUL

maxou
Coupeur de citron

Message non lu par maxou » 07 févr. 2005, 18:16

Certes pour nos amis du 66,11,31 ou 84 il y a encore une presse régionale décente, mais pour nous (je parle d'ici en gironde) pratiquement plus rien... donc certes pour les mordus il reste l'internet...

Mais si Jean !!!!! Il vous reste le comité de Gironde avec Harrys et son compère ............

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 07 févr. 2005, 19:57

Justement , cher Maxou, tout ce qui parle du XIII m'interesse ! :lol:

Répondre