Page 1 sur 2

Posté : 03 févr. 2005, 12:39
par ROMU
j'espere que ce n'est pas de notre faute... :?

je ne comprends pas trop non plus pourquoi il arrete.. A qui se site pouvait bien gener????

Posté : 03 févr. 2005, 12:45
par Becks
je viens d'y aller faire un tourn je n'ai rien vu qui parle de ça!!
le site: http://sport13.free.fr/index.htm

Posté : 03 févr. 2005, 13:09
par la sègue
c'est franchement lamentable
cartonrouge aux detracteurs
qu'ils se les gardent leurs photos
bande de nazes.......................

Posté : 03 févr. 2005, 13:11
par xuo
franchement on est deja si peu nombreux!!! comment on peut être aussi idiot?? ce site etait agréable a lire et faisait un résumé de presse tres interressant dommage!!! une fois de plus le 13 se démolit tout seul

Posté : 03 févr. 2005, 13:15
par El director
il serait bon de savoir ce que l'on reproche a PLANETEXIII et surtout qui :?:

Posté : 03 févr. 2005, 13:46
par xuo
René a écrit :il serait bon de savoir ce que l'on reproche a PLANETEXIII et surtout qui :?:

oué sauf que c'est pas planete qu'il s'agit mais de sport XIII

http://sport13.free.fr/

Posté : 03 févr. 2005, 13:59
par jauvert
question d'orthographe ?

Posté : 03 févr. 2005, 14:03
par jauvert
POUR CA (l'orthographe) je vois bien de quel site il s'agit

Posté : 03 févr. 2005, 14:04
par Jean CAZENAVE
N'est il pas possible d'arrondir les angles ?
Une citation doit toujours ètre accompagnée de sa source et du nom de l'auteur, c'est une règle dans les publications.
Si Sport XIII, qui est un excellent vecteur et dont je regrette vivement la décision, pouvait indiquer systématiquement l'origine de ses infos, peut ètre que cela permettrait sa reprise. En effet, une fois publiée, une info tombe dans le domaine public et peut ètre citée, sous réserve de ces indications (me semble t'il...je ne suis pas juriste...) :idea:

Posté : 03 févr. 2005, 14:11
par jauvert
à la lecture de la mort annoncée de sport 13, le webmaster fait surtout état d'un autre site treiziste où la langue de molière n'est pas usitée avec rigueur....

Posté : 03 févr. 2005, 14:23
par agenttreize
Quelle stupeur !!! de voir un site de cette qualité avec je suppose un travail et un temps énorme consacré au XIII pour notre plus grand plaisir s'arrêter là... à cause de gens mal intentionnés qui ne supportent pas que leur site soit dépassé par un autre. Quel bel exemple d'autoritarisme...
En ma qualité, je vais mener mon enquête et vous fournir des informations quant à ces personnes si bien intentionnées...
Obligé de m'inscrire pour lutter non pas contre un pseudo droit à l'information, mais pour rétablir une injustice et faire changer d'avis notre formidable webmaster de Sport XIII afin qu'il nous abreuve longtemps de ce type d'informations car le monde treiziste avance grâce à des passionnés comme lui...
A bientôt pour démasquer les ignobles et petites gens qui se prennent pour des "cadors" du XIII. De beaux donneurs de leçons, (sic) sauf qu'ils ont du oublier d'aller ou d'apprendre un minimum à l'école car si je ne me trompe pas trop! un retour en classe primaire leur ferai grand bien..

Posté : 03 févr. 2005, 14:36
par la sègue
beau 1er message agent 0013 on est avec vous pour votre enquete!!!!!
arf arf

Posté : 03 févr. 2005, 14:52
par mohamed jendoubi
ce qui arrive illustre parfaitement la situation de notre sport.
Nous sommes de grands garcons (et filles) qui et n'avons besoin de personne pour nous bouffer la rate, merci on y arrive tres bien tout seuls :evil:
maintenant pour ce qui est des reclamants si vous savez qui ils sont arretez de tourner autour du pot et dites nous qui est .
enfin c'est vraiment lamentable... :cry:

Posté : 03 févr. 2005, 15:15
par Tchoupi
Dommage que l'on ait pas les noms des crétins qui font pression sur Sport XIII !
Histoire de pouvoir les rappeler à l'ordre !
J'espère quand même ceux qui prétendent agir au nom de la propriété intellectuelle ne sont pas ceux qui sont venus se servir en photos sur ce site pour illustrer des articles de XIII magazine ! :evil:
Décidément à XIII, on est indécrotable ! Dès qu'il y a en a un qui a une idée originale ou qui réussi à monter tout seul quelque chose qui titent la route, il faut lui couper la tête !
Les petites cheffaillons accrochés à leur pouvoir de pacotille vont finir par tuer notre sport ! :evil: :evil:

Posté : 03 févr. 2005, 15:29
par afouafe
Tchoupi a écrit :Les petites cheffaillons accrochés à leur pouvoir de pacotille vont finir par tuer notre sport ! :evil: :evil:

Zi va mon Tchoupi, c'est toi le nouveau Georges Marchais du XIII !

Posté : 03 févr. 2005, 15:38
par xuo
n'empêche que ce qu'il dit tchoupinet c'est vrai, on a des gens qui ont tellement peur de perdre leur semblant de pouvoirs que ça en devient triste, j'espère que ce site de sport XIII va continuer a vivre : il le merite

Posté : 03 févr. 2005, 15:42
par Tchoupi
xuomil11 a écrit :n'empêche que ce qu'il dit tchoupinet c'est vrai,
Merci ma Xuomil, je te fais une bise ! :amour18:

Toi au moins tu me comprends, c'est pas comme l'autre poivrot d'Afouafe !
Y va encore faire un en-avantde jaune ce soir ! arf :elubouletdujour:

Posté : 03 févr. 2005, 17:12
par SOPHIE
Tchoupi a écrit : Toi au moins tu me comprends, c'est pas comme l'autre poivrot d'Afouafe !
:elubouletdujour:
Mais l'autre Ho combien vénérable coach a raison et dans toute sa grandeur;
à la première lecture je n'ai pas compris, je rajoute moi aussi.
Au second passage là OK j'ai compris: tu as ouiblié un QUE

J'espère quand même QUE ceux qui prétendent agir au nom de la propriété intellectuelle ne sont pas ceux qui sont venus se servir en photos sur ce site pour illustrer des articles de XIII magazine !

Ha vivement ce soir que je vois le plafond assorti au bar.

Posté : 03 févr. 2005, 18:09
par Manzaneque
Guerre des sites ? Possible. Mais je ne crois pas que ce soit entre les sites treizistes.

Bien que cela n'ait sûrement rien à voir voici ce que j'ai lu sur le site rugbyrama
-" Toute reproduction totale ou partielle d'articles ou photos sans autorisation expresse du Midi Olympique est formellement interdite.
Réalisation : La Depêche Multimedia. "

J'ai voulu cliquer pour faire un copier-coller. Et là j'ai appris que la fonction clic droit est désactivée.

Pure concidence à mon avis. Sinon je risque gros pour avoir reproduit integralement ce petit pavé !!!!

J'ignore totalement si ce journal est impliqué, si ce sont d'autres journaux ou sites :?: :?: :?: Mais il y a des lois et il faut les respecter sinon les ennuis peuvent commencer.

Posté : 03 févr. 2005, 18:27
par SOPHIE
On doit leur devoir un paquet de frique alors; surtout le gros Tchoupe !

Posté : 03 févr. 2005, 18:31
par afouafe
C'est le roi du copier-coller Mister Tchoupi !

Posté : 03 févr. 2005, 18:38
par X-TOF
Que les medias protègent leur photo, cela peut se comprendre facilement. Par contre si sportXIIX tombe par le fait d'autre XIIIstes, qu'ils soient benevoles comme nous, ou pire mandatés par la FFRXIII comme ceux 13mag c'est révélateur de l'esprit baronniste qui reigne au sein de ce sport et qui le freine.

Depuis le début j'ai vu 2 photos sur 13mag qui n'ont pas été prises par leur photographe officiel : celle de juju pour le match Paris XIII/Mably à Pershing et une photo d'un joueur de Villefranche XIII.

enfin pour l'instant personne ne sait rien et tout ce que l'on raconte n'est que pure supposition, donc attendons d'en savoir plus.

Posté : 03 févr. 2005, 18:42
par Polo
Je vous rassure c'est pas moi qui est fait arreter la parution de 13 mag :roll: :wink: meme si ils m ont piqués ma photo que j'avais prise de Junior en pleine action...

Posté : 03 févr. 2005, 19:54
par jauvert
on peut dire maintenant que sport XIII a arrêté, vive la c...humaine :roll:

Posté : 03 févr. 2005, 20:44
par El director
c'est tout de meme un peu fort cette affaire , le webmaster de sport xiii va chercher des infos sur les autres sites treizistes , journaux ........
et le seul qui se plaint c'est un autre treiziste :evil:
tous les articles et photos en viennent pas de chez FB , alors pourquoi
arreter le site ?

Posté : 03 févr. 2005, 20:57
par Snot
J'aurait arrêté moi aussi, quand on voit la bétise de certains treiziste y a de quoi être dégouté non? :(

Posté : 03 févr. 2005, 21:09
par ROMU
cette situation est pour moi dès plus logique.
En effet, nos sites d'informations treizistes sont tous amateurs (si ce n'est celui de l'indep ou le depeche ou ceux etrangers).

Comparer aux autres sports, ceux sont tous des sites officiels qui diffusent les infos venant pour la plupart de l'AFP. nous n'avons pas cette chance mais nous avons l'opportunité que des bénévoles se bougent pour créer leur site.
Donc bravo FB, a hugo, a sarface, à sport 13 qui nous permettent de suivre l'actualité XIIIiste en français.

Mettez vous ensuite à la place de ces personnes qui se bougent pour alimenter chaque jour leur site.;Il existe en quelque sorte une certaine rivalité en ces sites. C'est celui qui annoncera le premier la grosse info. C'est en quelque sorte un peu de jalousie, ce qui est au fond normal.

Je crois que la seule solution peut venir, comme l'utc, d'un rassemblement des forces des internautes XIIIiste et de créer UN GRAND SITE d'infos XIIIiste français sur le net. Chacun pourrait y gérer son domaine (local, national, international, médias,..)

N'accablons ce pauvre FB, nous aurions peut etre tous réagi pareil.

PS : je ne connais absolument pas FB

Posté : 04 févr. 2005, 09:50
par mohamed jendoubi
http://news.rugby.free.fr/index.php#art cliquez sur ce lien il y a un debut d'explication.
:icon_0:

Posté : 04 févr. 2005, 10:13
par jauvert
non, zero pointé, j'ai viré ce site de mes favoris....

Posté : 04 févr. 2005, 10:48
par billy
Quelques explication chez CARCAU ce matin....sur la guerre des sites !