Page 1 sur 1
PETIT PILMAX A ENCORE FRAPPE
Posté : 01 févr. 2005, 09:21
par PUIG
A voir sur Planete le petit clip sur le match ASC / FCL ou le petit de PILMAX se fait voleur de ballon.
Tres sympa ses petits clips.Enfin presque tout est sympa.(vous verrez)
Posté : 01 févr. 2005, 13:26
par ROUZAUD Patrick
Pas cool le Lezignanais. J'espère que la commission de discipline a sévit.
Je m'aperçois que les mentalités changent. Il y a quelques années la "connerie" de ce "petit" joueur aurait vite été le prétexte à une bagarre générale. Bravo aux Carcassonnais et aux douze autres Lézignanais.
Posté : 01 févr. 2005, 13:53
par billy
Le titre est faux , c'est pas le petit Pilmax qui a frappe puisque c'est un vert !
Je connais pas les joueurs de ces equipes , si je comprends bien c'est ton fils qui fait la belle percee , ça a l'air d'un excellent joueur..qui fait la fierte de son papa !
il est pas dans l'equipe de France a t il passe l'age?
Posté : 01 févr. 2005, 14:18
par PUIG
Mee excuses pourl'ambiguite du titre.Je voulais souligné la roublardise du petit Barrau qu'on avait deja admiré la semaine derniere sur les photos de son oncle.