Dernier nouveau post que je vais envoyer, il concerne les match internationaux ; peut-être que vous n'allez pas sur le forum de P.C. (sans voulir y nuire) , et comme ici il n'y a rien, je vais vous faire part de plusieurs petites infos :
Tri-Nations 2005 :
2 matchs dans l'hémisphère sud, sans doute les matchs aller et retour entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande ;
4 matchs plus la finale en Angleterre.
Test-Matchs contre la France :
Ces équipes devraient disputer chacune 1 test-match contre la France, mais avec un doute concernant la Grande-Bretagne. Dommage !
Tri-Nations 2006 :
Il serait envisagé qu'il se déroule en Australie en vue de la Coupe du Monde ne 2008. Seul Bémol, la France ne pourrait jouer de test-match. Solution envisagée, je dis bien envisagée, tout cela est au conditionnel : cette compétition pourrait changer et devenir le Four-Nations en y rajoutant la France, selon la tenue de cette équipe dans les test-matchs de l'automne 2005 !
Coupe d'Europe 2005 :
Plusieurs pays seraient susceptibles d'intégrer cette compétition en 2005 : Serbie, Liban, Maroc, et Géorgie ; et d'autres pays pourraient les rejoindre l'année suivante : Malte, Italie, Grèce ; en attendant la Hollande et l'Allemagne.
La Grande-Bretagne ne jouera contre la France que si cette hypothèse d'accéder au Four-Nations se confirme.
Bref, que des bonnes nouvelles, et que de belles rencontres en perspective !
ATTENTION MATCHS EN VUE
Modérateur : Mod. Hexa
-
ligneres
- Président