le midol nous prend-t-il pour des cons?
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
valerie
- Président
Cela n'en vaut peut-être pas la peine, mais je pense que les clubs d'Elite qui se disent la vitrine du rugby à Treize, sont tenus de montrer une bonne image d'eux. J'espère que des sanctions seront prisent à l'encontre des clubs, des joueurs et dirigeants qui ont eu un mauvais comportement....pilmax a écrit :ça n'en vaut pas la peine :evil:
Ce n'est vraiment pas agréable d'ouvrir un journal ou de regarder des infos qui de temps à autres parlent du treize si c'est pour en plus, lire des infos du plus mauvais effets.
LES CLUBS D'ELITE N'ONT QU'A BIEN SE TENIR..........
-
lulu13
- Présidente
Il ya malheureusement certains clubs d'Elite qui n'ont pas compris ce que le mot Elite voulait, et ce qui fait encore plus peur c'est quand c'est les présidents et non pas les supporters qui sautent sur les arbitres !! N'est-ce pas Messieurs Guasch et Rives, c'était quand même les 2 finalistes de l'an dernier ça !!
-
bertrand
- Senior
-
Jordi.
- Coach
Ce que dit le midol c'est malheureusement vrai, mais c'est sa façon de le dire que je trouve maladroite.Ce n'est pas nouveau,ces petites phrases assassines ont toujours eu cours chez eux.
Par contre certains incidents survenus à XV sont traités avec une certaine complaisance.Je ne reviendrai pas sur l'affaire Cécillon ou on s'atristait plus sur son sort que sur celui de sa victime.
Il me tarde aussi de voir comment ils vont traiter la mort par balle de l'ancien membre du staff technique sprinbok chargé des analyses vidéo.
M.Dale Mc Dermott avait soulevé une vive polémique en diffusant des images d'un camp d'entrainement organisé aprés la coupe du monde 2003.On y voyait les joueurs nus rampant sur de la glace ou de la boue;ces methodes bien particulières avaient valu la démission de l'entraineur et de quelques membres de la FD Sud Africaine.
Par contre certains incidents survenus à XV sont traités avec une certaine complaisance.Je ne reviendrai pas sur l'affaire Cécillon ou on s'atristait plus sur son sort que sur celui de sa victime.
Il me tarde aussi de voir comment ils vont traiter la mort par balle de l'ancien membre du staff technique sprinbok chargé des analyses vidéo.
M.Dale Mc Dermott avait soulevé une vive polémique en diffusant des images d'un camp d'entrainement organisé aprés la coupe du monde 2003.On y voyait les joueurs nus rampant sur de la glace ou de la boue;ces methodes bien particulières avaient valu la démission de l'entraineur et de quelques membres de la FD Sud Africaine.
-
Manzaneque
- Président
-
Jordi.
- Coach
Salut Manzaneque avec quelques euros de plus tu t'abonnes à l'indep où l'info sur le XIII est largement supérieure( deux pleines pages aujourd'hui) .Si de plus tu partages avec Alain, que du bénef.
il serait bon que L'indep sorte tous les 15 jours un recueil de tout ce qu'il a publié sur le XIII et l'envoyer contre abonnement à tous les treizistes demandeurs.
Dimanche avec Alain on sera à villeneuve.
il serait bon que L'indep sorte tous les 15 jours un recueil de tout ce qu'il a publié sur le XIII et l'envoyer contre abonnement à tous les treizistes demandeurs.
Dimanche avec Alain on sera à villeneuve.
-
SOPHIE
- Président
-
Manzaneque
- Président
Le problème avec les abonnements aux journaux c'est qu'il ya un décalage de plusieurs jours. En ce qui concerne Midol je le recevais avec 10 ou 15 jours de retard.
P.S. Merci de transmettre mes amitiés à Sylvie et Alain . Je les envie et j'espère que Villeneuve créera la surprise. On peut bien réver :lol: :lol:
P.S. Merci de transmettre mes amitiés à Sylvie et Alain . Je les envie et j'espère que Villeneuve créera la surprise. On peut bien réver :lol: :lol:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
la sègue
- Arbitre à cornes
si tu fais illusion a dimanche dernierlulu13 a écrit :Il ya malheureusement certains clubs d'Elite qui n'ont pas compris ce que le mot Elite voulait, et ce qui fait encore plus peur c'est quand c'est les présidents et non pas les supporters qui sautent sur les arbitres !! N'est-ce pas Messieurs Guasch et Rives, c'était quand même les 2 finalistes de l'an dernier ça !!
mr guasch je ne l'ai meme pas vu......
je n'ai eu aucun probleme a la sortie du terrain....a part la bronca mais ca ce n'est pas grave on est habitue quand on est arbitre...
-
lulu13
- Présidente