Le Lyon n'est pas mort ...
Modérateur : Mod. Hexa
-
Junior-Senior
- Président
Le Lyon n'est pas mort ...
:D Eh oui , j'ai parcouru le forum dans tous les salons de discussion ainsi que la presse ... Et je tenais à faire une mis au point . :D
il est vrai qu'à Lyon , nous rencontrons quelques difficultés en ce début de saison ... Nous enregistrons 4 blessés graves (fracture tibia péronné , rupture de ligaments , ... ) ainsi que des joueurs absents pour diverses raisons (professionnelle ou personnelle).
De plus, si vous avez bien remarquez, nous n'avons qu'un seul australien qui joue actuellement, le second étant blessé, le troisième rencontrant des problèmes administratifs avec le consulat en Australie...
Je ne cherche pas à trouver des excuses à mon club, le LVR. Je souhaitais simplement vous informer de la réalité des choses au sein du club, car je lis un peu tout et n'importe quoi dans la presse ...
:D Croyez-moi, nous nous préparons activement ... Et continuons notre recrutement. :D
Objectif : Retrouver notre équipe de titulaires d'ici la mi-Janvier ou le début Février (et je ne dis pas ça pour ceux qui jouent actuellement ; chez moi, une équipe se compose de 25 joueurs).
:!: :!: :!: BELIEVE IN US :!: :!: :!:
Tous vos mots d'encouragements seront les bienvenus !!!
Merci à tous !
il est vrai qu'à Lyon , nous rencontrons quelques difficultés en ce début de saison ... Nous enregistrons 4 blessés graves (fracture tibia péronné , rupture de ligaments , ... ) ainsi que des joueurs absents pour diverses raisons (professionnelle ou personnelle).
De plus, si vous avez bien remarquez, nous n'avons qu'un seul australien qui joue actuellement, le second étant blessé, le troisième rencontrant des problèmes administratifs avec le consulat en Australie...
Je ne cherche pas à trouver des excuses à mon club, le LVR. Je souhaitais simplement vous informer de la réalité des choses au sein du club, car je lis un peu tout et n'importe quoi dans la presse ...
:D Croyez-moi, nous nous préparons activement ... Et continuons notre recrutement. :D
Objectif : Retrouver notre équipe de titulaires d'ici la mi-Janvier ou le début Février (et je ne dis pas ça pour ceux qui jouent actuellement ; chez moi, une équipe se compose de 25 joueurs).
:!: :!: :!: BELIEVE IN US :!: :!: :!:
Tous vos mots d'encouragements seront les bienvenus !!!
Merci à tous !
-
Junior-Senior
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
-
Junior-Senior
- Président
Merci Pilmax pour tes encouragements ...
Je vois que tu as compris ce qu'il manquait à nos ptits gones ...
Mais ça va venir ... Promis !
D'autant plus que je viens d'apprendre que ma copine part pour un stage de 3 mois au Vietnam (c'est son pays natal) à partir du 15 Janvier ...
Autrement dit , je vais passer mon temps au club ... et au téléphone avec le Vietnâm ...
Encore merci pour vos encouragements !
Je vois que tu as compris ce qu'il manquait à nos ptits gones ...
Mais ça va venir ... Promis !
D'autant plus que je viens d'apprendre que ma copine part pour un stage de 3 mois au Vietnam (c'est son pays natal) à partir du 15 Janvier ...
Autrement dit , je vais passer mon temps au club ... et au téléphone avec le Vietnâm ...
Encore merci pour vos encouragements !
-
Tchoupi
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
-
lulu13
- Présidente
-
caze
- Porteur d'eau
Je connais bien lyon pour y avoir joué quelque fois avec mais le plus souvent contre, passé de nombreux dimanches à les supporter, et surtout pour tous les amis dirigeants et joueurs que j'y ai rencontré
Dur dur en ce début d'année, mais ce n'est pas perdu.
Il vous manque beaucoup de jouers mais à la longue les efforts vont payer. :P
Allez Lyon et le rhone alpes
Dur dur en ce début d'année, mais ce n'est pas perdu.
Il vous manque beaucoup de jouers mais à la longue les efforts vont payer. :P
Allez Lyon et le rhone alpes
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
-
gege
- Cadet
:on_trinke: oui, allez Lyon, bonne année rugbystique ; on sent que chez vous ,il y a au moins une bonne entente et une bonne organisation à défaut de résultats immédiats ( mais ça va venir).
On a besoin de vous ; il faut durer et ne pas faire comme le club des Girondins de Bordeaux XIII, que j'avais suivi un moment, qui marchait bien sur le plan sportif et qui s'est cassé la figure pour de lamentables querelles de personnes :evil:
On a besoin de vous ; il faut durer et ne pas faire comme le club des Girondins de Bordeaux XIII, que j'avais suivi un moment, qui marchait bien sur le plan sportif et qui s'est cassé la figure pour de lamentables querelles de personnes :evil:
-
Cliff Spracklen
- Coupeur de citron
- Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie
Oui "Bonne Annee " a LVR X111. L'avenir d'un club ne depend au dernier match, mais au travail hors du terrain. Et que je vois de Lyon le travail va bien.
Le partenariat entre LVRX111 et le Comite des Rhone-Alpes me semble un bon exemple a tous.
Mais quand la crise des blesses finira on verra une premiere victoire meritee par un effectif qui est impressionant.
Le partenariat entre LVRX111 et le Comite des Rhone-Alpes me semble un bon exemple a tous.
Mais quand la crise des blesses finira on verra une premiere victoire meritee par un effectif qui est impressionant.