Gratentour Percherons 13
Modérateur : Mod. Hexa
-
FRED
- Président
Gratentour Percherons 13
Le 21 sept avant France/Australie, les anciens du TO avaient organisés un tournoi de rugby loisir (je me defends d'appeller çà tournoi vétéran, car même si on doit avoir plus de 35 ans, on est pas des vieux :wink: ).
Gratentour était présent et nous avons fini ....... bon le résultat on s'en moque :? .
Toute fois je profite de l'occasion pour vous présenter quelques photos.
SOYEZ INDULGENT :roll:
FRED.
Gratentour était présent et nous avons fini ....... bon le résultat on s'en moque :? .
Toute fois je profite de l'occasion pour vous présenter quelques photos.
SOYEZ INDULGENT :roll:
FRED.
-
Jean Marc
- Senior
-
Jean Marc
- Senior
-
Jean Marc
- Senior
7 : Les anciens du TO, Les juniors TO 85, Airbus, Caffe Cotti, Ayguesvives, Cahors et les Percherons
Une excellente initiative avec un bel esprit (il nous reste que ça) un repas sympa et tous direction Ernest Wallon pour conclure en beauté un beau dimanche d'automne.
Didier Aversenc espere renouveller l'exercice 3 /4 fois dans la saison avec peut etre une rencontre cet hivers dans la salle de sports
Une excellente initiative avec un bel esprit (il nous reste que ça) un repas sympa et tous direction Ernest Wallon pour conclure en beauté un beau dimanche d'automne.
Didier Aversenc espere renouveller l'exercice 3 /4 fois dans la saison avec peut etre une rencontre cet hivers dans la salle de sports