Question de logique
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Question de logique
Je reprends le sujet précedent sans parler de limouxins ou commingeois...
Je suis un des seuls qui s'expriment sur ce forum à décrier les XIIIistes qui passent à XV. Ici , tout le monde trouve ca logique car c'est une logique professionnelle.
Lorsque des XIIIistes sont transférés à l'utc, c'est anormal?? Pourtant c'est une logique professionnelle et avec qui plus est sur un super challenge sportif...
Expliquez moi SVP...je comprends pas tout là
ne nous trompons pas d'adversaires, svp
Je suis un des seuls qui s'expriment sur ce forum à décrier les XIIIistes qui passent à XV. Ici , tout le monde trouve ca logique car c'est une logique professionnelle.
Lorsque des XIIIistes sont transférés à l'utc, c'est anormal?? Pourtant c'est une logique professionnelle et avec qui plus est sur un super challenge sportif...
Expliquez moi SVP...je comprends pas tout là
ne nous trompons pas d'adversaires, svp
-
jouf2004
- Senior
moi aussi je trouve injuste que les treizistes vont voir ailleurs....
Est ce qu ils nous manquent aujourd hui ????
Je pense pas
Que l utc recupere tous les bons espoirs ..... normal le chalenge sportif a PARTIR de 2006 est fabuleux...et vital pour notre sport
Mais que aujourd hui part le fait d un championnat fausse est ce que le Treize en france a vraiment besoin de perdre une annee ... pour le simple fait que l utc doit preperer la super league ...
On peut aussi penser que les anglais nous ont pris pour lasuper League mais ils peuvent aussi bien nous virer ( les enjeux financier ne sont pas du tout les meme qu en france)
Est ce qu ils nous manquent aujourd hui ????
Je pense pas
Que l utc recupere tous les bons espoirs ..... normal le chalenge sportif a PARTIR de 2006 est fabuleux...et vital pour notre sport
Mais que aujourd hui part le fait d un championnat fausse est ce que le Treize en france a vraiment besoin de perdre une annee ... pour le simple fait que l utc doit preperer la super league ...
On peut aussi penser que les anglais nous ont pris pour lasuper League mais ils peuvent aussi bien nous virer ( les enjeux financier ne sont pas du tout les meme qu en france)
-
FRED
- Président
Je pense tout simplement Jouf, qu'en fait? tu ne sais pas ce que tu veux....
A part peut étre un petit championnat de france, un peu plus équilibré, pour satisfaire quelques personnes qui vont se peler les C.... le dimanche sur nos petits stades de rugby, du petit sud ouest.
Rale le bol, de lire des messages aussi tristes et aussi peu ambitieux, venant semble t il d'une personne plutôt jeune.....
FRED.
A part peut étre un petit championnat de france, un peu plus équilibré, pour satisfaire quelques personnes qui vont se peler les C.... le dimanche sur nos petits stades de rugby, du petit sud ouest.
Rale le bol, de lire des messages aussi tristes et aussi peu ambitieux, venant semble t il d'une personne plutôt jeune.....
FRED.
-
billy
- Darren Lockyer
J e suis desole ROMU tu reagis comme un supporter de l'UTC c'est humain !
Si la saison derniere tu avais ete Villeneuvois tu aurais reagi autrement !
le club de Villeneuve a failli en crever,il a d'ailleurs bien du mal a refaire surface
JE ne vais pas revenir sur l'historique de l'affaire...il faut s'adapter a la realite ou se taire...
Je suis un peu surpris des virulentes reactions de limoux (meme si je peux les comprendre ) ils ont perdu un seul joueur, villeneuve se fut quatre !
Si on peut comprendre qu'il faut tout faire pour que l'UTC possede une grande equipe , la facon dont cela est fait laisse beaucoup a desirer...
Pour attenuer le choc du recrutement massif des joueurs des autres clubs il aurait ete necessaire d'indemniser ces clubs formateurs
Car si pour construire un club capable de bien figurer en super league on doit le faire en detruisant les autres , je m'inquiete...
Dire qu'ils vaut mieux qu'ils soient a l'UTC qu"a 15 c'est un peu simpliste.....
Si la saison derniere tu avais ete Villeneuvois tu aurais reagi autrement !
le club de Villeneuve a failli en crever,il a d'ailleurs bien du mal a refaire surface
JE ne vais pas revenir sur l'historique de l'affaire...il faut s'adapter a la realite ou se taire...
Je suis un peu surpris des virulentes reactions de limoux (meme si je peux les comprendre ) ils ont perdu un seul joueur, villeneuve se fut quatre !
Si on peut comprendre qu'il faut tout faire pour que l'UTC possede une grande equipe , la facon dont cela est fait laisse beaucoup a desirer...
Pour attenuer le choc du recrutement massif des joueurs des autres clubs il aurait ete necessaire d'indemniser ces clubs formateurs
Car si pour construire un club capable de bien figurer en super league on doit le faire en detruisant les autres , je m'inquiete...
Dire qu'ils vaut mieux qu'ils soient a l'UTC qu"a 15 c'est un peu simpliste.....
-
GERARDTREIZE
- Cadet
-
jouf2004
- Senior
On dernier new on est sur un forum ... mon age 28 ans et depuis 18 ans dans notre sport.... ( pour ta qustion un peu personelle)
Apres que l utc soit en superleague c VITAL et IMPORTANT pour notre sport....
Mais que l on gache une annee de championnat , la moins d accord....
Pensont que comme concurent on a un sport qui est en pleine reussite...
Et que pense tu des sponsors regionaux des 9 autres clubs , qui peuvent nous poser comme questions : " vos ambitions " ,, termine second ou troisieme etc car le titre est deja joue...
reponse : excusez moi mais on ira donner nos sous a un club de federale 1 ou 2 a 15
Apres que l utc soit en superleague c VITAL et IMPORTANT pour notre sport....
Mais que l on gache une annee de championnat , la moins d accord....
Pensont que comme concurent on a un sport qui est en pleine reussite...
Et que pense tu des sponsors regionaux des 9 autres clubs , qui peuvent nous poser comme questions : " vos ambitions " ,, termine second ou troisieme etc car le titre est deja joue...
reponse : excusez moi mais on ira donner nos sous a un club de federale 1 ou 2 a 15
-
christoram
- Coach
tous ces problèmes de transferts, de retours etc... des clubs élites sont un problème bien sûr fédéral, mais aussi un dossier pour la nouvelle Ligue Pro française.
au fait quid de cette Ligue promise aux clubs d'élite par M Larrat.
a-t-elle vu le jour ? je suis pas au courant ? quelqu'un de "bien informé" pourrait-il me répondre ?
au fait quid de cette Ligue promise aux clubs d'élite par M Larrat.
a-t-elle vu le jour ? je suis pas au courant ? quelqu'un de "bien informé" pourrait-il me répondre ?
-
pinedafrancis
- Coupeur de citron
la chose la plus importante a mettre en route c'et le dedomagement quand un joueur est transfere, peu importe ou. nous sommes professionnels ou pas dans ce cas ce doit etre une regle. quand a ceux qui ont oublier l'histoire du 13 , nous avons piquer pendant tres longtemps chez nos voisins et c'est parceque nous n'avons plus les moyens que nous faisons la fine bouche n'est ce pas romual , car si l'usap voulait manger l'utc je crois qu'aucun de vos joueurs ne dirait non.