Question de logique

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Question de logique

Message non lu par ROMU » 27 nov. 2004, 11:40

Je reprends le sujet précedent sans parler de limouxins ou commingeois...

Je suis un des seuls qui s'expriment sur ce forum à décrier les XIIIistes qui passent à XV. Ici , tout le monde trouve ca logique car c'est une logique professionnelle.

Lorsque des XIIIistes sont transférés à l'utc, c'est anormal?? Pourtant c'est une logique professionnelle et avec qui plus est sur un super challenge sportif...

Expliquez moi SVP...je comprends pas tout là

ne nous trompons pas d'adversaires, svp

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 27 nov. 2004, 11:49

moi aussi je trouve injuste que les treizistes vont voir ailleurs....
Est ce qu ils nous manquent aujourd hui ????
Je pense pas

Que l utc recupere tous les bons espoirs ..... normal le chalenge sportif a PARTIR de 2006 est fabuleux...et vital pour notre sport

Mais que aujourd hui part le fait d un championnat fausse est ce que le Treize en france a vraiment besoin de perdre une annee ... pour le simple fait que l utc doit preperer la super league ...
On peut aussi penser que les anglais nous ont pris pour lasuper League mais ils peuvent aussi bien nous virer ( les enjeux financier ne sont pas du tout les meme qu en france)

FRED
Président

Message non lu par FRED » 27 nov. 2004, 11:54

Je pense tout simplement Jouf, qu'en fait? tu ne sais pas ce que tu veux....
A part peut étre un petit championnat de france, un peu plus équilibré, pour satisfaire quelques personnes qui vont se peler les C.... le dimanche sur nos petits stades de rugby, du petit sud ouest.

Rale le bol, de lire des messages aussi tristes et aussi peu ambitieux, venant semble t il d'une personne plutôt jeune.....

FRED.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 27 nov. 2004, 11:59

J e suis desole ROMU tu reagis comme un supporter de l'UTC c'est humain !
Si la saison derniere tu avais ete Villeneuvois tu aurais reagi autrement !
le club de Villeneuve a failli en crever,il a d'ailleurs bien du mal a refaire surface
JE ne vais pas revenir sur l'historique de l'affaire...il faut s'adapter a la realite ou se taire...
Je suis un peu surpris des virulentes reactions de limoux (meme si je peux les comprendre ) ils ont perdu un seul joueur, villeneuve se fut quatre !
Si on peut comprendre qu'il faut tout faire pour que l'UTC possede une grande equipe , la facon dont cela est fait laisse beaucoup a desirer...
Pour attenuer le choc du recrutement massif des joueurs des autres clubs il aurait ete necessaire d'indemniser ces clubs formateurs
Car si pour construire un club capable de bien figurer en super league on doit le faire en detruisant les autres , je m'inquiete...
Dire qu'ils vaut mieux qu'ils soient a l'UTC qu"a 15 c'est un peu simpliste.....

GERARDTREIZE
Cadet

Message non lu par GERARDTREIZE » 27 nov. 2004, 12:01

Tout a fait d'accord Fred c'est pour ca qu'a XIII on est toujours a la traine avec ces petites guegueres d'un autre temps.Mais peut etre que certains prefere la monotonie du championnat plutot que d'evoluer vers l'excellence pour moi c'est toujours les treizistes qui ont tuer le treize .

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 27 nov. 2004, 12:06

On dernier new on est sur un forum ... mon age 28 ans et depuis 18 ans dans notre sport.... ( pour ta qustion un peu personelle)

Apres que l utc soit en superleague c VITAL et IMPORTANT pour notre sport....

Mais que l on gache une annee de championnat , la moins d accord....
Pensont que comme concurent on a un sport qui est en pleine reussite...

Et que pense tu des sponsors regionaux des 9 autres clubs , qui peuvent nous poser comme questions : " vos ambitions " ,, termine second ou troisieme etc car le titre est deja joue...
reponse : excusez moi mais on ira donner nos sous a un club de federale 1 ou 2 a 15

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 28 nov. 2004, 09:40

tous ces problèmes de transferts, de retours etc... des clubs élites sont un problème bien sûr fédéral, mais aussi un dossier pour la nouvelle Ligue Pro française.

au fait quid de cette Ligue promise aux clubs d'élite par M Larrat.

a-t-elle vu le jour ? je suis pas au courant ? quelqu'un de "bien informé" pourrait-il me répondre ?

pinedafrancis
Coupeur de citron

Message non lu par pinedafrancis » 28 nov. 2004, 15:45

la chose la plus importante a mettre en route c'et le dedomagement quand un joueur est transfere, peu importe ou. nous sommes professionnels ou pas dans ce cas ce doit etre une regle. quand a ceux qui ont oublier l'histoire du 13 , nous avons piquer pendant tres longtemps chez nos voisins et c'est parceque nous n'avons plus les moyens que nous faisons la fine bouche n'est ce pas romual , car si l'usap voulait manger l'utc je crois qu'aucun de vos joueurs ne dirait non.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 nov. 2004, 17:42

Il ne faut pas non plus oublier l'aventure du PSG, et avoir un peu les pieds sur terre.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 28 nov. 2004, 17:45

ATTENTION ,ATTENTION a trop rever le reveil risque d'etre terrible..

Répondre