RENTREE PROMETTEUSE ???
Modérateur : Mod. Hexa
-
FRED
- Président
RENTREE PROMETTEUSE ???
Dimanche prochain, Gratentour recoit Ramonville , et pour l'occasion GR 13 enregistre une entrée de premier plan.
MR XTOFF en personne et en 2eme ligne :lol: :lol: :lol:
Promis je ferai des photos avant, pendant et aprés :wink: :wink:
FRED.
MR XTOFF en personne et en 2eme ligne :lol: :lol: :lol:
Promis je ferai des photos avant, pendant et aprés :wink: :wink:
FRED.
-
Tchoupi
- Coach
X-Tof n'a pas payé pour que nous libérions la licence (1 bouteille de jaune pour les anciens, 1 de wiskhy pour les jeunes). cartonrouge
X-Tof est attendu dimanche à La Cipale pour jouer contre Anse, match pour lequel il s'était défilé honteusement l'année dernière ! boulet
Sinon, les avtivistes corses pourraient venir plastiquer une Fiat Brava ! arf
X-Tof est attendu dimanche à La Cipale pour jouer contre Anse, match pour lequel il s'était défilé honteusement l'année dernière ! boulet
Sinon, les avtivistes corses pourraient venir plastiquer une Fiat Brava ! arf
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président
-
Jean Marc
- Senior
-
afouafe
- Coach
Jean Marc a écrit :Nous avons tout prévu et pour l’occation, exceptionnellement, le match est programmé au stade SORDELO à 3 minutes de l’hopital de Toulouse
Après AZF, Totof le retour ! :lol:
Si avec ça, z'êtes pas prêts quand il y aura un crash à Aérospatiale ou à Blagnac, je crois que ce sera de la mauvaise volonté :wink:
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président
-
X-TOF
- Suprême Admin
Merci à tous.
Sinon je compte bien faire honneur à l'héritage rugbystique de Paris XIII, à savoir le placage corde à linge du président et le coup de pied de recentrage arrière de mon coach arf arf
Et je profite de cette tribune pour remercier toute l'équipe de Paris XIII pour ces années géniales passées avec eux.
Et je remercie aussi l'équipe de Gratentour pour m'avoir si bien acceuilli.
Sinon je compte bien faire honneur à l'héritage rugbystique de Paris XIII, à savoir le placage corde à linge du président et le coup de pied de recentrage arrière de mon coach arf arf
Et je profite de cette tribune pour remercier toute l'équipe de Paris XIII pour ces années géniales passées avec eux.
-
El director
- El Director !!!
-
Bobo
- Senior
Ouh lalalalala !
Totof, faut que je te donne 2-3 conseils, car en tant qu'ex-joueur de Paris 13, y'a des choses auxquelles il faut s'habituer dans ton nouveau club :
- le club-house : pas la peine de chercher une porte sur un tréteau planqué sous les arbres
- le public : fais gaffe de pas te laisser impressionner, y'en a généralement plus qu'à la Cipale
- le ballon : il est plus rapide pour circuler que dans le Nord, c'est un problème physique de situation par rapport à l'équateur
- les remplacements : pas besoin de simuler une crampe acromio claviculaire de la cuisse pour sortir, t'en as toujours 4 morts de faim pour te remplacer
- la règle "y'a pas faute sur Xtof" n'existe qu'en IDF... t'es tranquille, tu peux t'engager à 100% !
J'en garde d'autres pour la suite... il faudrait pas que tu les écoeures au 1er ballon
BON MATCH TOTOF !
Totof, faut que je te donne 2-3 conseils, car en tant qu'ex-joueur de Paris 13, y'a des choses auxquelles il faut s'habituer dans ton nouveau club :
- le club-house : pas la peine de chercher une porte sur un tréteau planqué sous les arbres
- le public : fais gaffe de pas te laisser impressionner, y'en a généralement plus qu'à la Cipale
- le ballon : il est plus rapide pour circuler que dans le Nord, c'est un problème physique de situation par rapport à l'équateur
- les remplacements : pas besoin de simuler une crampe acromio claviculaire de la cuisse pour sortir, t'en as toujours 4 morts de faim pour te remplacer
- la règle "y'a pas faute sur Xtof" n'existe qu'en IDF... t'es tranquille, tu peux t'engager à 100% !
J'en garde d'autres pour la suite... il faudrait pas que tu les écoeures au 1er ballon
BON MATCH TOTOF !
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
afouafe
- Coach
Merci mon Totof :X-TOF a écrit :Merci à tous.
Mais c'est GR13 qui doit se réjouir d'avoir récupérer un mec comme toi !
Je parle pas du jeu, on s'en fout de ça !
Je parle du mec et je l'embrasse.
Bon match dimanche !
Tout Paris XIII est avec toi pour ce premier plaquage sous tes nouvelles couleurs.