14H22 15H12 ET VOUS?
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
14H22 15H12 ET VOUS?
c'est le temps passe soit 50 mn pour acheter les sesames.
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
le problème c'est qu'ils ont ouvert tous les guichets un peu tard et il y avait déja une queue du diable (si je peut me permettre ).
je suis rentrée à 15H10 et à 15H20 je suis retourné à l'entrée pour filer un billet à un copain et là j'ai vu un paquet de monde qui repartais car ils en avaient encore pour un quard d'heure d'attente et ils en avaient marre.
c'est dommage !
je suis rentrée à 15H10 et à 15H20 je suis retourné à l'entrée pour filer un billet à un copain et là j'ai vu un paquet de monde qui repartais car ils en avaient encore pour un quard d'heure d'attente et ils en avaient marre.
c'est dommage !
-
valerie
- Président
-
GERARDTREIZE
- Cadet
Je pense que 9000 est a peu pres le chiffre moi je pense que ce n'est pas si mal quand on c'est la mediatisation inexistante du rugby a XIII DEPUIS DES ANNEES le nombre de clubls qui a disparu ce n'est pas du jour au lendemain que l'on va remplir les stades c'est un travail de longue haleine et les resultats du XIII deFrance ne peuvent qu'encourager de nouveaux spectateurs a venir au stade il est quand meme regrettable si des personnes decourages d'attendre au guichet son reparti pour organiser un tel evenement ce n'est pas avec 2 guichets cela ne fais pas tres serieux je me suis propose moi-meme de donner un coup de main pour l'organisation j'attends toujours une reponse. Restons sur une note positive BRAVO A CETTE EQUIPE DE FRANCE QUI A FAIT VIBRER LE PUBLIC PRESENT ET TANT PIS POUR LES ABSENTS.