quelques nouvelles, mais des mauvaises :
Voila ce que j'ai reçu dans la semaine sur mon mail personnel de la part du mail douanes@ccomptes.fr, c'est à dire les douanes de la cour des comptes :
concernant l'abonnement à sky,tu devrais te rapprocher d'un treiziste
britannique qui te fournirait une adresse uk et qui t'abonnerait à ta
place.good luck.
Ce message n'etait pas signé...J'ai demandé des explications, tjs sans reponses
Bon, je commence à en avoir marre. Je cherche en toute honnete à voir des images de mon sport préféré et on m'envoie des mails comme ca des douanes...!!
Si quelqu'un a des informations plus précises sur l'illégalité des sites que je vous ai proposé dans un post précédent, merci de me le signaler..
J'ai l'impression que des gens savent mais ne disent rien.
Ecrivez moi sur mon mail ou pas mp sinon...
Merci
Informations sur SKY en France...
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
tomx82
- Junior
Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette adresse pour pouvoir s'abonner sans, à priori, passer par quelque intermédiaire que ce soit. ( http://www.bctech.fr/satabo/satsky.html ).
Le coût du terminal m'avait alors freiné. Par la suite, j'avais commencé à regarder sur ebay et avait alors trouvé diverses ventes très, très intéressantes sans jamais effectuer d'achat.
Il y a également sur ebay des ventes de cartes... mais là... !!!!
Le coût du terminal m'avait alors freiné. Par la suite, j'avais commencé à regarder sur ebay et avait alors trouvé diverses ventes très, très intéressantes sans jamais effectuer d'achat.
Il y a également sur ebay des ventes de cartes... mais là... !!!!
-
xuo
- Présidente