sélections juniors et universitaires

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pedra
Senior

sélections juniors et universitaires

Message non lu par pedra » 13 nov. 2004, 10:24

sur le site du pôle espoirs http:/www.poleespoirs13.com

laroche
Coupeur de citron

Message non lu par laroche » 15 nov. 2004, 11:25

Lors du stage de préparation , l'équipe de france Universitaire rencontrera l'équipe Elite de Villefranche de rouergue le jeudi 18 novembre à 20H au stade STUXIANO de toulouse.

La match FRANCE U vs AUSTRALIE U aura lieu le 26 novembre 2004 à Villeneuve sur lot à 19h.

le fennec
Minime

Message non lu par le fennec » 17 nov. 2004, 19:01

La sélection française juniors qui a été annoncée me laisse dubitatif.Certains éléments incontournables ont certes leur place(on retiendra qu'il ne reste que six éléments de la tournée australe).Pourquoi je suis dubitatif et gêné?D'abord parce que je m'interesse de près à ces générations montantes,et que certains échos me confortent malheureusement dans la perception que j'ai de ce choix en bonne partie décevant.J'y vois une part de copinage,une part de reconnaissance à des éléments qui ne sont pas forcément en pleine forme actuellement et une part de soupoudrage réconfortant pour contenter certains clubs ou certaines personnes influentes.Je m'étonne que certains juniors sérieux et réguliers dans leur progression aient été laissés sur le carreau... Il serait interessant de connaître les critères et le mode opératoire dans le processus de sélection.Comme vous le savez,il faut défendre notre sport et je n'en dirai pas plus.

Répondre