depuis le début de la saison j'ai assisté à pas mal de matchs (DN1 DN2 DN3 PROMOTION), à pratiquement chacun d'eux, chaque fois qu'il y a un point un peu chaud, tout le monde rentre sur le terrain, entraîneur, porteur d'eau, remplaçant, etc...
tout le monde se croit tout permis et c'est le bordel complet !! :evil: :evil:
comme l'arbitre à d'autre chats à fouetter et qu'il ne peut pas clairement identifier les responsables, il signale sur son rapport que le terrain a été envahi. c'est donc les clubs recevant qui vont choper des amendes.
j'entends certains qui vont me dire que les clubs n'ont qu'a tenir leur monde, je suis d'accord, mais sans délégués, les mauvaises habitudes vont vite se prendre, et on va se dire "si les autres le font, alors moi aussi je vais le faire"
les nouvelles dispositions ont été prises pour que les clubs aient moins à payer, finalement je pense que ça va leur couter beaucoup plus cher :evil: :evil:
sans délégué, le Bordel !!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
Pour le match STE LIVRADE-BIAS il y a eu un tres ,tres mauvais arbitrage de monsieur HUMBERT ( peut etre pas dans un bon jour ! )
Les deux equipes qui ont fait un tres bon match devant un public nombreux (sud ouest annonce 600 spectateurs) ce qui esr tres bien pour un match de N1,il y a pas eu un seul probleme, c'etait une tres belle journee de 13...comme on les aime ! conclusion : un derby haut de gamme dispute dans le meilleur etat d' esprit sportif
Les deux equipes qui ont fait un tres bon match devant un public nombreux (sud ouest annonce 600 spectateurs) ce qui esr tres bien pour un match de N1,il y a pas eu un seul probleme, c'etait une tres belle journee de 13...comme on les aime ! conclusion : un derby haut de gamme dispute dans le meilleur etat d' esprit sportif
-
christoram
- Coach