Je suis confiant pour l'équipe de France...
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Je suis confiant pour l'équipe de France...
D'abord, j'aimerai dire qu'avant chaque match j'essaie toujours de trouver des arguments qui me permettent d'espèrer et donc d'aller voir confiant les matches...
Suite au resultats des tri nations, je ne pense pas que la NZ vienne à carcasonne pour tout casser... Ce ne seront pas les tops qui viendront jouer...
Et ca, il faut que ca devienne notre avantage. En effet, qui est capable de citer les joueurs NZ du match d'hier. Meme nous, les fans, on a du mal. Alors, si jeudi, c'est l'équipe A ou B qui se présente à carcasonne, il ne faut rien dire. La France joue contre la NZ POINT...
Si on commence à dire, oui ce sont des remplacants, on est foutu et ce n'est meme pas la peine d'aller au match...
Il faut y aller soutenir la France.
Idem contre l'Australie qui 6 jours plus tard jouera la finale des tri nations...
Soyons malins, faisons que nos faiblesses deviennent des forces (tout en restant réaliste)
Suite au resultats des tri nations, je ne pense pas que la NZ vienne à carcasonne pour tout casser... Ce ne seront pas les tops qui viendront jouer...
Et ca, il faut que ca devienne notre avantage. En effet, qui est capable de citer les joueurs NZ du match d'hier. Meme nous, les fans, on a du mal. Alors, si jeudi, c'est l'équipe A ou B qui se présente à carcasonne, il ne faut rien dire. La France joue contre la NZ POINT...
Si on commence à dire, oui ce sont des remplacants, on est foutu et ce n'est meme pas la peine d'aller au match...
Il faut y aller soutenir la France.
Idem contre l'Australie qui 6 jours plus tard jouera la finale des tri nations...
Soyons malins, faisons que nos faiblesses deviennent des forces (tout en restant réaliste)
-
pinedafrancis
- Coupeur de citron
tout a fait d'accord , bien que ces nations apportent avec elles les joueurs les plus en forme, que ce soit l'equipe "1" ou l'equipe"2" il n'y a guerre de difference et méme au contraire , ceux qui seront sur la feuille de match auront a coeur de prouver qu'ils ont leur place pour le match des tri-nations. dans un proche avenir nous devons nous aussis participer a ces confrontations. notre avenir en depend, ces rencontres pourront se faire en france a la fede de prouver qu'elle est capable de les organiser et que l'equipe de france y a sa place.