avignon morne plaine
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
avignon morne plaine
je reviens d'avignon avec du bleu à l'âme, parmi les joueurs présents sur le terrain, les 3/4 n'y ont pas leur place avec mention spéciale pour abasse...
Il est vrai que les français n'ont pas eu de réussite et se loupent trois essais tous faits...
Autre point négatif l'arbitrage, cet arbitre australien a été à mon sens le plus mauvais sur le terrain peut être au même niveau qu'abasse...
Seul point positif le public avait répondu présent environ 7OOO spectateurs, si l'OLIVE parle de 3OOO, il a dû rester trop de temps à la buvette (aux buvettes, en fait).
la première mi temps a vu les joueurs français en dehors de leur sujet
dès la fin de la première mi temps, 75% de l'équipe n'étaient pas replacés lors des contre attaques britanniques....Les français ne se sont reveillés qu'après la cinquantième minute de match (?)
QUATRE ESSAIS GB sont dûs à des exploits personnels, style je prends le ballon et je mets dans le vent cinq à six français, sans commentaire...
Il est vrai que les français n'ont pas eu de réussite et se loupent trois essais tous faits...
Autre point négatif l'arbitrage, cet arbitre australien a été à mon sens le plus mauvais sur le terrain peut être au même niveau qu'abasse...
Seul point positif le public avait répondu présent environ 7OOO spectateurs, si l'OLIVE parle de 3OOO, il a dû rester trop de temps à la buvette (aux buvettes, en fait).
la première mi temps a vu les joueurs français en dehors de leur sujet
dès la fin de la première mi temps, 75% de l'équipe n'étaient pas replacés lors des contre attaques britanniques....Les français ne se sont reveillés qu'après la cinquantième minute de match (?)
QUATRE ESSAIS GB sont dûs à des exploits personnels, style je prends le ballon et je mets dans le vent cinq à six français, sans commentaire...
-
christoram
- Coach
j'ai pas vu ni entendu le match !
je parlerais donc pas de ce que je sais pas.
par contre si je ne m'abuse, c'est l'équipe 2 d'angleterre qu'on a affronté aujourd'hui non ?
c'est préocupant. mais en dehors du fait que notre élite n'a pas commencé le championnat, il y a le problème du physique pur, et au travers des commentaires que j'ai pu lire, c'est là que réside le problème principal.
on rentre ici dans un débat plus...sensible !!
c'est comme en athlétisme ou en cyclisme, on joue pas dans la même catégorie à tous les niveaux.
nos joueurs sont "détruits" par 2 ou 3 placages qu'australiens ou anglais supportent presque sans broncher pendant 80 minutes. c'est quasiment "surhumain", nos amis du commonwealth (pas sûr de l'ortographe !) doivent tous être des descendants de batman ou de superman, alors que nous c'est obélix sans la potion magique :!:
c'est mon avis et je le partage, il y a forcement autre chose :!: :!:
je parlerais donc pas de ce que je sais pas.
par contre si je ne m'abuse, c'est l'équipe 2 d'angleterre qu'on a affronté aujourd'hui non ?
c'est préocupant. mais en dehors du fait que notre élite n'a pas commencé le championnat, il y a le problème du physique pur, et au travers des commentaires que j'ai pu lire, c'est là que réside le problème principal.
on rentre ici dans un débat plus...sensible !!
c'est comme en athlétisme ou en cyclisme, on joue pas dans la même catégorie à tous les niveaux.
nos joueurs sont "détruits" par 2 ou 3 placages qu'australiens ou anglais supportent presque sans broncher pendant 80 minutes. c'est quasiment "surhumain", nos amis du commonwealth (pas sûr de l'ortographe !) doivent tous être des descendants de batman ou de superman, alors que nous c'est obélix sans la potion magique :!:
c'est mon avis et je le partage, il y a forcement autre chose :!: :!:
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
christoram
- Coach
-
jauvert
- Président
j'avais oublié quelque chose :
pas de sponsor sur le maillot de l'équipe de france ...
aucun panneau publicitaire dans le stade...
certes la nouvelle équipe fédérale est fraîchement élue, mais quand même au niveau com = double O.
Selon un président de club assis à mes côtes lors du match, la page entière consacrée à la présentation du match ibternational aurait été achétée ... au dauphiné.
pas de sponsor sur le maillot de l'équipe de france ...
aucun panneau publicitaire dans le stade...
certes la nouvelle équipe fédérale est fraîchement élue, mais quand même au niveau com = double O.
Selon un président de club assis à mes côtes lors du match, la page entière consacrée à la présentation du match ibternational aurait été achétée ... au dauphiné.
-
El director
- El Director !!!
Jauver , je ne vais pas critiquer la fédé . Sur le terrain c'est le manque
d'envie qui ne fait le plus raler , bien sur que perdre ca va nous arriver
encore et encore , mais il y a la maniere et hier soir d'apres tous les
posts que j'ai pu lire point de maniere, sinon quelques rares tampons
et puis plus rien ! merde il faut etre fier du maillot que l'on porte et se
sortir les tripes :evil: :!:
d'envie qui ne fait le plus raler , bien sur que perdre ca va nous arriver
encore et encore , mais il y a la maniere et hier soir d'apres tous les
posts que j'ai pu lire point de maniere, sinon quelques rares tampons