C'est ce que signale l'indep aujourd'hui...
Ce joueur qui jouait il y a 2 ou 3 ans au TO et partit se remplir les poches à XV. Je précise qu'il était alors capitaine du XIII de France pour ceux qui aurait oublié.
Après ce changement de code apparemment peu fructueux, il revient seble t'il par la petite porte à Villeneuve.
Ceci a médité pour les XIIIistes qui seraient tenter de passer à XV...
Qu'est ce Devecchi a gagné en passant à XV???
Selon moi de l'argent mais surtout le discredit des XIIIistes mais aussi surrement des XVistes...
Bonne chyance à lui et à Villeneuve.
Retour à XIII pour Devecchi???
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
ROMU
- Darren Lockyer
Mais non je ne suis pas méchant avec lui.
Je suis simplement réaliste. C'était le capitaine de l'équipe de France quand meme.
Il a mis trois ans pour se rentre compte que ca ne marche pas... :lol:
L'appat du gain est humain.. Les treizistes francais ne sont pas tous des humains... :shock:
Je suis aussi content de le revoir à XIII
Je suis simplement réaliste. C'était le capitaine de l'équipe de France quand meme.
Il a mis trois ans pour se rentre compte que ca ne marche pas... :lol:
L'appat du gain est humain.. Les treizistes francais ne sont pas tous des humains... :shock:
Je suis aussi content de le revoir à XIII
-
Jean Marc
- Senior
Si l'on prend la liste des quinzistes qui nous ont rejoint je pense que depuis 70 ans la balance nous est favorbale. Nous avons eu nos heures de gloire et nous avons ete incapable de d'en profiter.
Aujourd'huit un garçon decide de revenir accueillons le pour espérer voir d'autre suivre le mouvement (Jérome Vincent à dejà suivi).
Leurs expérience peuvent nous etre benefique ne crachons pas dans la soupe. Le Treize n'est pas encore une secte, n'agissons pas avec sectarisme
Aujourd'huit un garçon decide de revenir accueillons le pour espérer voir d'autre suivre le mouvement (Jérome Vincent à dejà suivi).
Leurs expérience peuvent nous etre benefique ne crachons pas dans la soupe. Le Treize n'est pas encore une secte, n'agissons pas avec sectarisme