Notre ami Lyonnais m'a fait parvenir un document, me demandant de le faire circuler le plus possible en Ile de France.
Pourquoi rester sur notre Région?
M. Cavezan vos désirs sont réalités;
Bonne lecture et bien venu
Des nouvelles du RHONE ALPES
Modérateur : Mod. Hexa
-
SOPHIE
- Président
- Messages : 3048
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 20:05
- Localisation : Pas loin
- Contact :
-
X-TOF
- Suprême Admin
- Messages : 10911
- Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
- Localisation : ICI C PARIS
suite à un problème independant de notre volonté, l'ouverture directe par le lien "telecharger" ne fonctionne pas.
Il faut donc :
faire un clic droit sur telecharger et dans le menu qui s'ouvre choisir "enregistrer la cible sous" là vous placez le document ou vous voulez et vous l'ouvrez avec Acrobat reader.
Il faut donc :
faire un clic droit sur telecharger et dans le menu qui s'ouvre choisir "enregistrer la cible sous" là vous placez le document ou vous voulez et vous l'ouvrez avec Acrobat reader.
-
Junior-Senior
- Président
- Messages : 1883
- Enregistré le : 02 sept. 2004, 17:38
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
SOPHIE
- Président
- Messages : 3048
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 20:05
- Localisation : Pas loin
- Contact :
Hé Lolive, tu te fous des mecs qui comme moi sont PRESBITE (et non pas casse couilles comme aurait dit Afouafe) faites plutot fonctionner votre outil qui est en panne, je t'assure que c'est plus facile à lire en .doc ou en Pdf.
Toi, le Junior Sénior tu diras à qui tu sais que l'affiche promise (même par lolive qui a pris une picture) je l'attendrai le temps qu'il faut; mais je la veux toujours.
Toi, le Junior Sénior tu diras à qui tu sais que l'affiche promise (même par lolive qui a pris une picture) je l'attendrai le temps qu'il faut; mais je la veux toujours.