depêche du midi

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach
Messages : 4348
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

depêche du midi

Message non lu par christoram » 15 oct. 2004, 09:23

cette année, l'édition du Tarn de la depêche du midi fait un gros effort sur les clubs et équipes de XIII de notre département :amour18: :icon_10:
en collaboration avec le comité du Tarn elle a mis en place un "point treiziste" tout les mardi, et des articles postés par les clubs passent beaucoup plus souvent tous les jours de la semaine. :D :D
on se plaint de ne pas avoir les médias avec nous, donc il faut saluer ces initiatives d'un journal réputé "pro XV". à nous de les alimenter en articles et photos :merci:

valerie
Président
Messages : 2472
Enregistré le : 02 juil. 2003, 17:56
Localisation : ALBI

Re: depêche du midi

Message non lu par valerie » 15 oct. 2004, 11:57

christoram a écrit :cette année, l'édition du Tarn de la depêche du midi fait un gros effort sur les clubs et équipes de XIII de notre département :amour18: :icon_10:
en collaboration avec le comité du Tarn elle a mis en place un "point treiziste" tout les mardi, et des articles postés par les clubs passent beaucoup plus souvent tous les jours de la semaine. :D :D
on se plaint de ne pas avoir les médias avec nous, donc il faut saluer ces initiatives d'un journal réputé "pro XV". à nous de les alimenter en articles et photos :merci:
Hello, Christoram...

Le directeur de la Dépêche à Albi, est un ancien Treiziste, parait-il.....

Déjà depuis sont arrivé la saison précédente, le RCA XIII avait vu de nombreux articles concernant le club, ceci grâce au travail de Monsieur PUECH Gérard, Trésorier du RCA XIII;

Maintenant il est vrai que grâce à notre Président du Comité du Tarn , Jean-Paul ALIBERT, & Le Secrétaire Général du RCA XIII, Monsieur BRU Bernard, car ces deux personnes ont été ensemble pour négocier notre nouveau "ESPACE TREIZISTES"......

Maintenant, c'est à tous les clubs Tarnais de fournir les informations au Comité du Tarn, et ceci auprès de Monsieur MALLE Thierry.
Très important : Faxer vos résultats avant le Lundi matin 10h si possible au Comité du Tarn Fax n°05.63.46.23.39. pour le fax de Thierry j'attends d'avoir son feu vert pour vous le communiquer......

Valou

Eric Berger
Cadet
Messages : 388
Enregistré le : 04 sept. 2004, 16:33
Localisation : Toulouse

Message non lu par Eric Berger » 16 oct. 2004, 21:52

Bonjour,
je suis le responsable en question et je vous confrme mon intérêt (pour ne pas dire ma passion) pour le rugby à XIII (que je n'ai malheureusement jamais pratiqué mais que j'ai déovert dans l'Essonne !). Nous allons poursuivre nos efforts cette année dans l'édition du Tarn avec cette rubrique hebdomadaire. J'ai en effet eu un très bon contact avec les deux responsables (MM Alibert et Bru). Nous allons également couvrir la N 1 avec nos trois clubs tarnais en essayant de proposer le plus souvent possible interviews et portraits de joueurs. En espérant qu'Albi ira cette année le plus loin possible.
Comme quoi La Dépêche du Midi ne parle pas que du XV...
:P :P

christoram
Coach
Messages : 4348
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 17 oct. 2004, 07:31

il y a également le mercredi une page consacré au sport en général, ou on trouve des reportage sur les équipes et les dirigeants. la personne qui s'occupe de cette page, M Chougar, se déplace dans les clubs et fait de l'excellent travail. il est déja venu à Puygouzon lors d'un entraînement des petits et prend régulièrement contact avec les dirigeants treizistes tarnais
c'est une très bonne chose que de parler des bénévoles sans qui notre sport ( et tous les autres ) ne pourrait pas exister. wesh
le roussillon a "l'independant" qui s'intéresse beaucoup au XIII, la dépêche, dans son édition du Tarn, fait de gros efforts, c'est une très bonne chose :icon_10: :icon_10:

Manzaneque
Président
Messages : 2634
Enregistré le : 07 févr. 2003, 12:06
Localisation : La Reunion

Message non lu par Manzaneque » 17 oct. 2004, 14:12

Merci M. Berger. Je crois que tous les treizistes tarnais et aussi tous les autres apprécient votre attitude et votre ouverture d'esprit.

Répondre