France-Angleterre le 30 octobre prochain en Avignon
Modérateur : Mod. Hexa
-
SOPHIE
- Président
-
Junior-Senior
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
afouafe
- Coach
-
afouafe
- Coach
-
Junior-Senior
- Président
Pour ce faire , prend la carte TRICOLORE ... Infos auprès de ton club local ... Chez nous , dans le Lyonnais , nous les aurons normalement pour le match International de la fin Octobre :lol:le fennec a écrit :Quand Jean-Sébastien Gras dit :"venez nombreux encourager les français, les portes seront GRANDES OUVERTES",est ce que ça veut dire que l'entrée sera gratuite?
Excusez moi d"avance pour ma naiveté...
-
Junior-Senior
- Président
Nice to meet you online , MajorOwe ,majorowe a écrit :est ce que ce jeux entre France et Angleterre montras en television de francais? et France v Australie (bon chance France)?
Concerning the game between France and Australia , I think it's not shown on TV ...
I know that in France , there is no game shown on Sport Plus ... But now , maybe you will see this on Fox or Sky ...
Concerning the french TV , none wants to show our sport :!: It's criminal :!: :wink:
Hope to see you soon on our tchat ...
P.S : do you know the three australian players who will arrive in Lyon ? You will find their names on our website
http://www.lvr13.com
Best regards
-
majorowe
- Président
merci beaucoup Junior-Senior(???)
je doute que ils montras (subjonctif?) le jeux en Fox ou Sky, seulement 'Tri-nations', aussi en Ch 9 (a 0500h!!!). Coupe de Europeanne n'est pas parle de en Australie.
J'ai regarde ton site, Russo 'sonne une cloche' mais les autres, je ne connais pas.
Je souhaits que je etait vais a Avignon et Toulouse (subjonctif aussi? :x francais est trop difficile!)
je doute que ils montras (subjonctif?) le jeux en Fox ou Sky, seulement 'Tri-nations', aussi en Ch 9 (a 0500h!!!). Coupe de Europeanne n'est pas parle de en Australie.
J'ai regarde ton site, Russo 'sonne une cloche' mais les autres, je ne connais pas.
Je souhaits que je etait vais a Avignon et Toulouse (subjonctif aussi? :x francais est trop difficile!)
-
Junior-Senior
- Président
majorowe a écrit :merci beaucoup Junior-Senior(???)
MajorOwe,
don't worry , you can write in English ; I think everybody is abble to understand you , isn't it ?
Concerning LVR players , I don't understand when you are saying that "Russo sonne une cloche" :?: Is it to say that is a fantastic player ?
See you soon online
-
SOPHIE
- Président
Junior-Senior a écrit :
MajorOwe,
don't worry , you can write in English ; I think everybody is abble to understand you , isn't it ?
Concerning LVR players , I don't understand when you are saying that "Russo sonne une cloche" :?: Is it to say that is a fantastic player ?
See you soon online
MAIS what are you writing; you don't thing that our friend afouafe is able to listen and understand english perfectly as you and .....the otfhers :P
-
majorowe
- Président
désolé, "sonne une cloche" est une expression anglaise dire "vaguement familier"; une cloche dans sa tête :idea:.
ne t'inquiéts pas, je dois persister avec mon francais, il y a trop anglais parlé dans le monde.
afouafe, :lol: :lol: :lol: :lol: "Let's go you téter the noodle will make you" = charabia anglais
ne t'inquiéts pas, je dois persister avec mon francais, il y a trop anglais parlé dans le monde.
afouafe, :lol: :lol: :lol: :lol: "Let's go you téter the noodle will make you" = charabia anglais
-
Junior-Senior
- Président
AVIS A TOUS MES AMIS PARISIENS DU FORUM AINSI QU'A TOUS LES AUTRES MEMBRES :
LOVIVE ET MOI MOI MÊME SERONT A AVIGNON SAMEDI APRES MIDI ... ET DE PARIS , QUI Y AURA-T-IL :?: :?: :?:
J'AURAI LE TEMPS CETTE FOIS DE PRENDRE DES PHOTOS AVEC LE GROUPE INTERNET :!: :!: :!:
EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX DU FORUM A NOUS RETROUVER LORS DE CETTE RENCONTRE :P :P :P
LOVIVE ET MOI MOI MÊME SERONT A AVIGNON SAMEDI APRES MIDI ... ET DE PARIS , QUI Y AURA-T-IL :?: :?: :?:
J'AURAI LE TEMPS CETTE FOIS DE PRENDRE DES PHOTOS AVEC LE GROUPE INTERNET :!: :!: :!:
EN ESPERANT QUE NOUS SERONS NOMBREUX DU FORUM A NOUS RETROUVER LORS DE CETTE RENCONTRE :P :P :P
-
SOPHIE
- Président
-
billy
- Darren Lockyer
-
Junior-Senior
- Président