Apparemment mesdames et messieurs qui avez acheté et lu ce journal ne l'avez pas bien feuilleté !
Etant sur Nimes avec des collègues ces 2 derniers jours, j'ai pu le feuilleter vite fait, puisque un ami l'avait acheté. Je ne regarde pas que les pages de XIII, j'essaye de voir s'il n'en parle pas aussi vers la fin. Et effectivement, il y avait 2 ou 3 articles qui parlaient de XIII, dont un apportant une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise : un certain Mac Dougall australien jouant pour le club de Melbourne passerait à XV au club de Edimbourgh ; ce recrutement est nécessaire pour ce club qui a vu son demi d'ouverture ou de mélée se blesser gravement (il en a pour un moment). Je suis sûr que vous le connaissez tous !
La bonne : ce transfert aurait été rendu possible par le rajout d'un test-match entre l'Australie et l'Ecosse.
Je pense que le test est plus important que la perte de ce joueur, même très bon, car à mon avis, l'Australie possède un vivier très important de bons joueurs et Mac Dougall sera très vite remplacé par un autre bon joueur ; j'en suis persuadé ! C'est quand même dommage et ça fait quand même chier, mais je ne me fais pas de souci pour les australiens ; c'est en France, chez nous, que l'état de santé du XIII, notre sport préféré, est plus grave et très alarmant !
MIDOL DU 04/10/04
Modérateur : Mod. Hexa
-
ligneres
- Président
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer