DEBUT DE SAISON

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16349
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

DEBUT DE SAISON

Message non lu par LIMOUXIN » 23 sept. 2004, 21:22

les competitions minimes et cadets vont bientot debuter dans le departement de l'aude,il en est de meme pour les ecoles de rugby,papas, mamans , si vos enfants sont interesses par ce sport dans l'aude les clubs de limoux ,carcassonne, lezignan , val de dagne,marseillette, caunes minervoiset si j'en oublie excusez-moi sont prets a vous acceuillir ,ilya parmi eux certainement des futurs joueurs d'elite.
Formons des jeunes

Répondre