MIDOL ?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ligneres
Président

MIDOL ?

Message non lu par ligneres » 30 août 2004, 12:22

Quoi de neuf sur le midol de cette semaine, pour ceux qui y sont abonnés ou qui l'achètent régulièrement bien sûr ?

celtic2
Cadet

Message non lu par celtic2 » 30 août 2004, 15:03

Rien car il n'était pas en vente ce matin en région parisienne

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 30 août 2004, 15:04

Il ne paraitra que demain à cause du top 16 qui s'est joué hier.

celtic2
Cadet

Message non lu par celtic2 » 31 août 2004, 16:03

oui ce matin une page pour le TREIZE un article sur les COW BOYS les classements NRL et SUPER LEAGUE et ' petit article de 3/4 lignes dont un sur le possible retour de TUTARD le tout pour 2€
je n'ai pas lu les pages internationales

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 31 août 2004, 18:49

la super league et la NRL résultat de la 23ème journée, que des nouvelles fraiches : " ferriol et laurent restent à lImoux" "La coupe de France vers un tirage dirigé " :icon_gne_gif:
Le tout bien tassé sur une page pour 86€90 et moi suis abonné !! :icon_papelitos:

pilou
Président

Message non lu par pilou » 31 août 2004, 22:15

Il y a aussi le retour de Brad Thorn qui aurait signé un contrat de 3 ans avec les Brisbane Bronco. Il paraitrait aussi que Laloa Milford a été trés bon avec son équipe de Bayonne.

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 13 sept. 2004, 13:24

comme chaque lundi, j'ai acheté le midol.
Non seulement nous n'avons plus droit à une annonce d'article en première page, non seulement nous avons perdu la deuxième page, mais encore le XIII est réduit à un peu plus d'une 1/2 page...
le tout pour avoir des infos plus que réchauffées.
Pour ma part, j'arrête l'achat de ce "précieux" hebdomadaire.

valerie
Président

Message non lu par valerie » 13 sept. 2004, 13:31

jauvert a écrit :comme chaque lundi, j'ai acheté le midol.
Non seulement nous n'avons plus droit à une annonce d'article en première page, non seulement nous avons perdu la deuxième page, mais encore le XIII est réduit à un peu plus d'une 1/2 page...
le tout pour avoir des infos plus que réchauffées.
Pour ma part, j'arrête l'achat de ce "précieux" hebdomadaire.
Bonjours à tous, j'espère que tous les Treizistes vont bien ??????

Je suis d'accord avec Jauvert, je penses que je risque d'arrêter de l'acheter aussi, car aujourd'hui, une seule page et encore plus, diminuer de moitié, car annonces quinzistes.....

Cela est dommage, car il restait ces deux pages d'infos Treizistes.....
Je penses qu'il va falloir se rabattre sur Internet pour avoir des infos......

Valou

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 sept. 2004, 13:45

Avec le championnat en décembre, il n'est pas surprenant que la portion treiziste diminue.
Mais pour moi c'est mieux que rien.
Et c'est aux treizistes de donner du grain à moudre.
Donc affaire de communication pour la nouvelle fédé.
Le Midol n'est que le reflet d'une situation préocupante.
Tirer sur lui c'est tirer sur l'ambulance treiziste.

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 13 sept. 2004, 15:45

M. CAZENAVE je ne partage pas votre opinion, d'une part le lecteur treiziste paye un prix identique pour le quart prévu et d'autre part, les dirigeants treizistes n'ont pas forcément à se substituer aux journalistes à chacun son métier, bien que je vous concède que la fédération ait tout intérêt à être plus incisive en matière communication.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 13 sept. 2004, 16:36

Je suis entièrement d'accord; hier soir revenant de la campagne pendant l'émission sur le rugby sur une station de radio à laquelle Monsieur le Rédacteur en chef de Midol était invité, je n'ai pu entendre que des commentaires sur les ''exploits'' des matchs qui avaient eu lieu la veille.
Les matchs qui se dérouleront dans 6 mois ne les intéressent que très relativement.
Donnons leur du grain à moudre et vous verrrez qu'ils y jetteront un petit oeuil.
Faites courir le bruit que la moitié de l'UTC va signer à l'USAP ou que Dominici et de Villiers viennent de signer à PARIS XIII; ils vont forcemment parler de nous.....(et en plus c'est vrai)!!!!!!

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 13 sept. 2004, 19:42

sur quel actu il pourrait se pencher ces jours ci en france au niveau national.... notre championnat ne demarre que dans trois mois... avant de ne plus l acheter.... attendons un peu .... car autrement a par internet et ...... rien il vaut mieux une petite page sur midol :wink:

jouf

valerie
Président

Message non lu par valerie » 14 sept. 2004, 07:19

Jean CAZENAVE a écrit :Avec le championnat en décembre, il n'est pas surprenant que la portion treiziste diminue.
Mais pour moi c'est mieux que rien.
Et c'est aux treizistes de donner du grain à moudre.
Donc affaire de communication pour la nouvelle fédé.
Le Midol n'est que le reflet d'une situation préocupante.
Tirer sur lui c'est tirer sur l'ambulance treiziste.
Bonjour, Monsieur CAZENAVE, vous me surprenez, je croyais qu'il y avait d'autres catégories au Rugby à Treize, je me doutais pas qu'il existait que l'Elite...... Je crois d'après les dires de notre fédération qu'un championnat Division Nationale 1 va débuter le week-end du 3 octobre 2004 !!!!!!!! et nous attendons les calendriers fédéraux ainsi que les écoles de rugby.....

Cela est sur que nous allons avoir besoin de l'ambulance à long terme, surtout si quelques personnes ne pensent qu'à l'Elite, mais Monsieur CAZENAVE, n'oubliez pas que sans le vivier treiziste des divisions inférieurs, l'Elite n'existera plus........

Valérie

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 sept. 2004, 07:58

L'indep trouve tous les jours quelque chose à dire.Aujourd'hui encore on a droit à 1/3 de page,même que l'Usap a eu un peu moins.
On y parle de la grogne des arbitres,des ressources de Thierry Astouls,de Maxime Gréséque joueur du match,des "Nine's " de Lézignan, de Casty, du nombre de spectateurs en NRL et de la victoire étriquée de Wakefield.
Tout ça pour dire que si on veut parler de XIII on peut.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 sept. 2004, 09:43

Pareil j'ai obéi aux ordres.Qu'est qu'on ferait pas pour le XIII?

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 14 sept. 2004, 11:51

C'est vrai que Midol pourrait se renommer "XV Mag" ... Ce serait plus judicieux , clair , net et précis ... plutôt que de faire croire que c'est le journal du RUGBY en général ...
Pour remplir les colonnes XIIIistes , ils auraient quand même pu réaliser des articles sur les transferts ...
Je n'ai pas encore vu un tableau de synthèse , présentant l'inter saison XIIIiste ... Pas un mot sur les transferts de Lyon , entre autre ...
Alors , franchement , si j'avais payé l'abonnement , je crois que comme Lolive , je ne le reconduirai pas ....
arf

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 14 sept. 2004, 13:04

Franchement, moi, j'étais content que le MIDOL parle (ou reparle) du XIII au début de la saison dernière ; je me disais même qu'il fallait l'acheter parce que si ils voyaient que le XIII ne leur rapportait pas un sous, ils arrêteraient d'en parler.
Mais aujourd'hui, mon discours est différent, ils nous ont toujours pris pour des cons et ils continueront à le faire (à croire qu'on l'est con !). Le travail d'un journaliste est d'aller chercher les infos et d'en faire part à tout le monde qui s'intéresse à ses infos ; pour le XV, ce travail est très bien réalisé, mais alors sur le XIII, ils se foutent de notre gueule, ils sont comme les autres (Stade 2 et Tout le sport), ce travail est baclé.
Ils avaient dit 2 pages du XIII, mais elles sont diminuées des publicités quinzistes, et ce depuis le début. En plus, ils ne traitent que l'Elite, et ça, c'est pas bien car il y a d'autres divisions et d'autres clubs, mais pour en parler encore faut-il avoir la volonté de s'y intéresser !
Moi, depuis le début de l'été, je ne l'achète plus étant donné qu'ils ne donnent qu'une page de XIII, et en plus, ce sont des trucs que l'on sait déjà depuis longtemps, ou bien la SL et la NRL !
Alors, vous savez, moi, je suis étudiant et je roule pas sur l'or, alors leurs 2 euros pour 40 pages de XV que je m'en tamponne complètement, et 2 ridicules pages de XIII, ils peuvent se les foutre là oû je pense.
Je préfère largement acheter L'INDEPENDANT de temps en temps et en plus, les nouvelles sont plus fraiches !

PS : pour tous ceux qui n'habitent pas l'Aude et les PO, je ne sais pas si vous pourriez vous abonner à notre journal précieux, mais c'est une idée, vous en sauriez davantage qu'avec ce foutu journal.

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 14 sept. 2004, 13:34

Et après, on ose nous faire croire que l'école est gratuite ; et bien p..., on se fout vraiment de la gueule des gens !

tomx82
Junior

Message non lu par tomx82 » 14 sept. 2004, 14:33

Jordi. a écrit :L'indep trouve tous les jours quelque chose à dire.Aujourd'hui encore on a droit à 1/3 de page,même que l'Usap a eu un peu moins.
On y parle de la grogne des arbitres,des ressources de Thierry Astouls,de Maxime Gréséque joueur du match,des "Nine's " de Lézignan, de Casty, du nombre de spectateurs en NRL et de la victoire étriquée de Wakefield.
Tout ça pour dire que si on veut parler de XIII on peut.
Ségue peut-il nous dire ce qui se passe ?

Jordi, peux-tu mettre l'article sur le forum ? :)
Merci d'avance.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 sept. 2004, 14:34

je le ferais ce soir :!: :D

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 sept. 2004, 21:35

Merci René de venir à mon secours.

Répondre