Page 1 sur 1

ILLE XIII

Posté : 17 août 2004, 20:43
par Jordi.
Saluons le retour à la compet d'ILLE XIII qui alignera une équipe sénior et une junior il est fort probable que l'école redémarre aussi.En 2005 le club fêtera aussi le centenaire de la naissance de JEAN GALIA qui est né à ILLE sur TET.

Posté : 18 août 2004, 08:21
par edisred
ce serait bien de leur donner un petit coup de main, s'ils le veulent bien sûr, pour les aider à donner une certaine ampleur à cet événement.
je pense que ce n'est pas seulement l'affaire d'ille mais aussi de la fédé (on en demande peut être beaucoup?) et de tous les treizistes, pas seulement catalans.

Posté : 18 août 2004, 18:12
par Jordi.
Bien sur ça devra être l'affaire de tous.pour le moment la municipalité commence à en parler,la FD pourait être présente avec sa nouvelle commission histoire, personnellement je compte m'y investir des qu'on avance je donnerai des infos et qui nous aime nous suive!

Posté : 18 août 2004, 20:34
par ligneres
Bienvenue donc à Ille-sur-Têt XIII pour la saison 2004/05.

En parlant des nouveaux venus, il y a aussi MINERVOIS XIII basé à Caunes Minervois, non loin de Carcassonne. Article lu sur l'indépendant d'hier ! Comme quoi, il parle encore de XIII !