Frédéric Michalak rejoint la NRL

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

tintintin
Président

Re: Frédéric Michalak rejoint la NRL

Message non lu par tintintin » 12 août 2026, 16:03

on ne peut pas se passer de parler de quinze sur ce forum c'est le peché mignon du treiziste par contre l'inverse. :roll:

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 12 août 2026, 18:51

tintintin a écrit :
12 août 2026, 16:03
on ne peut pas se passer de parler de quinze sur ce forum c'est le peché mignon du treiziste par contre l'inverse. :roll:
Pour le coup il a actuellement une licence à XIII, donc on parle d'un treiziste.

Après je ne suis pas dupe, sauf grosse surprise il retournera à XV.
Si il a choisi d'aller chez les Sharks j'y vois 2 raisons essentielles comme il n'est pas con il sait qu'il va pouvoir accumuler du savoir et des connaissances et sa femme est australienne.

Je suis aussi persuadé qu'il est vraiment conquis par la NRL et ce quelle propose, il est conquis par son spectacle, ses joueurs athlètes, son environnement, ses valeurs.

Alors pourquoi retournerait il à XV ?
Il sait qu'il n'aura pas l'envergure pour être entraineur en chef dans un club de NRL, il sait qu'il n'y a aucun avenir pour entrainer à XIII en France et financièrement un club de TOP 14 sera toujours capable de lui offrir un bon contrat avec des pepets €.

Mais si je partage des infos sur lui c'est que je pense que c'est un bon vecteur de communication, et si il peut essaimer par ci par là des infos, des sentiments positifs sur le XIII, c'est toujours positif.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 13 août 2026, 09:35

Il me semble qu entre le to et le stade il y des passerelles et c est très bien

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 13 août 2026, 10:05

Il loue surtout le stade au TO à la demande du maire, aprés ils ont quitté les bureaux trop cher donc voila .

Répondre