Entrevue avec Mohamed Drizza

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16358
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Entrevue avec Mohamed Drizza

Message non lu par LIMOUXIN » 01 sept. 2019, 16:47

Eric Tarroux a écrit :
01 sept. 2019, 13:08
christoram a écrit :
01 sept. 2019, 09:08
LIMOUXIN a écrit :
01 sept. 2019, 08:37
Un de ses anciens collègues vient de le dézinguer..... Y'a quand même soucis,
Et alors, pourquoi c'est pas " l'ancien collègue" le soucis ??
Dès que tu as un poste a responsabilité, il y a des jaloux et des aigris.
J'ai déjà discuté plusieurs fois avec M.Drizza et je l'ai toujours trouvé très ouvert et sympa.


C'est peut être parce que je suis moi même très ouvert et très sympa :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Ou que tu arbitres pas ???????? :mdr13: :mdr13:
Les postes à responsabilité, il faut savoir les assumer

Répondre