Les postes à responsabilité, il faut savoir les assumerEric Tarroux a écrit : ↑01 sept. 2019, 13:08Ou que tu arbitres pas ???????? :mdr13: :mdr13:christoram a écrit : ↑01 sept. 2019, 09:08Et alors, pourquoi c'est pas " l'ancien collègue" le soucis ??
Dès que tu as un poste a responsabilité, il y a des jaloux et des aigris.
J'ai déjà discuté plusieurs fois avec M.Drizza et je l'ai toujours trouvé très ouvert et sympa.
C'est peut être parce que je suis moi même très ouvert et très sympa :mdr13: :mdr13: :mdr13:
Entrevue avec Mohamed Drizza
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16358
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59