un français arbitre en finale de la Coupe d'Europe

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 12 nov. 2004, 23:30

le 7EME ARBITRE a écrit :Pour terminer je remercie tous ceux qui m'encouragent et qui m'apprécient en sachant que je continuerai à prouver ce que je vaux sur les terrains.. :D
Thierry A. et toi êtes pour moi les deux number one français ... Alors , Richard , garde le fighting spirit et reste comm tu es , on t'adore comme ça :wink:

Le seul grief que je peux faire , avec vos accords Mrs Les Arbitres , c'est que ce classement est certe bien car met en place une certaine compétition dans l'Arbitrage (donc doit tirer le niveau général vers le haut)

MAIS il ne faudrait pas que celà débouche sur un CLASH inter arbitres : nous manquons d'arbitres dans notre pays , nous le dénonçons assez sur le forum ,

ALORS , SVP , la compétition entre arbitre , OUI mais pas de guerre entre Aribitre ... Les conséquences mises en jeu sont trop importantes ...

Je fais confiance aux corps arbitrale :P

Aux plaisirs de vous voir du côté de G.LYVET :!: :D :!:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 nov. 2004, 07:13

Tentative de corruption ! des arbitres par.... flatteries excessives de la part de JUNIOR SENIOR !

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 13 nov. 2004, 10:13

billy a écrit :Tentative de corruption ! des arbitres par.... flatteries excessives de la part de JUNIOR SENIOR !
Hé , Billy , ne soit pas jaloux ...

Quand je dis que j'aime bien "Le 7ème Arbitre" et Thierry A. , ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi et pas le LVR (pour une fois ...)

arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf

Billy => :icon_elubouletdujour:

wesh wesh wesh wesh

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 nov. 2004, 10:53

J e proteste ENERGIQUEMENT contre ce Vilain fayot : il fait cela en esperent qu'ils seront sympas avec son equipe, Ho la vache ! comment il me traite !

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 13 nov. 2004, 11:10

billy a écrit :J e proteste ENERGIQUEMENT contre ce Vilain fayot : il fait cela en esperent qu'ils seront sympas avec son equipe, Ho la vache ! comment il me traite !
:obscene5:

arf arf

Howard
Porteur d'eau

Message non lu par Howard » 14 nov. 2004, 11:59

Un arbitre qui ne respecte pas les règles , à quoi ça ressemble ?

Prenons un exemple parlant. Je suis un bon élève et je passe mon bac. Je réussis bien mes épreuves de maths, d'histoire et de langues. Bon, en français ce n'est pas top, j'écope d'un 7/20. Mais ce n'est pas grave je m'attribue mention excellente (car j'estime tout seul et à l'unanimité que je mérite cette mention et que je ne vois pas pourquoi cette seule note de français m'ôterait ma mention).
Ceci étant, ma mention excellente en poche (auto-attribuée) je file m'inscrire à Polytechnique (par exemple).
Suspens pour la rentrée ...(je vous tiens au courant).

Vive le XIII !

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 nov. 2004, 12:17

Richard est un bon arbitre même s'il court moins vite que les autres ses prestations sont apréciées et rarement contestées.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 14 nov. 2004, 12:18

je vois pas pourquoi M Frileux ne respecte pas les règles !
les instances dirigeantes lui demandent d'arbitrer un match internationnal, il accepte car c'est un honneur.
je ne vois pas en quoi cela pose un problème, à part pour celui de l'ego de certains de ses collègues.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 14 nov. 2004, 12:56

on dirait une crise de jalousie

iotreize
Président

Message non lu par iotreize » 14 nov. 2004, 18:55

Je pense que la fédèration de rugby à treize à eu raison de proposer Richard Frileux pour arbitrer la finale de coupe d'europe en Angleterre. Il a souvent eu sa place dans les meilleurs et surtout sur les terrains. Le reste est une "guéguére" d'amour propre interne au niveau des hommes du corps arbitral.

le 7EME ARBITRE
Coupeur de citron

Message non lu par le 7EME ARBITRE » 14 nov. 2004, 18:56

Dernière mise au point destinée à JEAN PIERRE BOULAGNON, pour mettre fin à cette polémique qu'en effet nous règlerons lors de notre stage du week-end prochain;

1°) je n'ai pris personne à partie, j'ai juste donné mon point de vue sur un sujet qui me concernait (c'est un forum de discussions!!!!)
2°) si on m'a désigné pour arbitrer ce match, c'est que peut être les instances fédérales se sont posé la question, si ce n'était pas injuste qu'un arbitre qui termine 2ème la saison précédente (derrière Thierry ALIBERT) jugé sur 8 mois de terrain, se retrouve 7ème 2 mois après, sans aucune compétition et sans avoir rien prouvé sur les terrains????

Comment cela ce passe-t-il dans les autres sports ??
le classement se fait toujours à la fin d'une saison sportive, mais jamais avant qu'elle ne commence.....

3°) je soushaite t'informer que je n'ai fait aucun chantage à qui que ce soit, j'ai juste fait remarquer que le système des évaluations n'était pas logique (ce qui était l'avis de pratiquement tous mes collègues arbitres)....
Ce qui apparemment a été entendu puisque il semblerait comme tu as pu l'entendre lors de notre dernière réunion avec les entraineurs que le système des évaluations soit revu.

pour ce qui est du haut niveau : je pense depuis plusieurs années (10 ans d'élite, 4 finales, plusieurs matchs internationaux...) avoir fait mes preuves et être reconnu auprès des clubs, c'est pour moi le plus important,alors si tu as une autre définition du haut niveau....

Je regrette juste qu'on ait à s'expliquer par forum interposé, mais l'abcés sera crevé la semaine prochaine..... A SUIVRE :amour18:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 nov. 2004, 20:02

C'est regretable que les arbitres viennent regler leurs comptes sur un site internet, quand a Richard FRILEUX ( meme s'il est le meilleur )c'etait pas a lui a venir expliquer un choix fait en marge du reglement
Car en se justifiant il met en doute le reglement et la 1ere regle pour un arbitre c'est de faire respecter les regles !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 14 nov. 2004, 20:43

sur ces forums ce qui est dangeureux c'est qu'il ya des intervenants qui se prennent pour des juges!!!! la liberté d'expression si elle n'existe pas sur internet alors elle n'existera nulle part!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 14 nov. 2004, 22:43

Restons pragmatiques:

1) le choix de R FRILEUX ne me dérange pas, vu ses qualités et prestations précédentes

2) M FRILEUX ne pouvait décemment pas refuser une telle demande au vu d'un mauvais classement, qui plus est dont il conteste la validité.

3) M les Arbitres réglez vous problèmes de "règles" avec la fédération et M les Fédéraux appliquez les règles décidées et les vaches seront bien gardées.

a bon entendeur salut!!
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 15 nov. 2004, 17:15, modifié 1 fois.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 nov. 2004, 22:53

Je crois que personne ne juge....Mais que chacun exprime son idee au nom de.... la liberte d'expression , Mais je persiste a croire que c'est regretable que les arbitres reglent leur comptes sur un site internet meme si cela est au nom de la liberte d'expression !

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 nov. 2004, 22:57

quand la besace est pleine il faut la vider que ce soit sur le net ou pas !

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 15 nov. 2004, 08:23

RENE le linge sale se lave en famille et pas sur la voie publique...
Sinon cela n'arrange rien,et cela fait rigoler.... nos detracreurs.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 nov. 2004, 11:00

mais nous sommes en famille :!:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 15 nov. 2004, 11:04

nos détracteurs, billy ?
c'est qui ?
si c'est des XVistes que tu parles, eux ils critiquent ouvertement et avec virulence leurs arbitres sur les médias nationnaux. :evil: :evil:
et là c'est entendu par la france entière, alors nous, avec nos 5 ou 6 posts bien gentillets, on mettra pas le XIII en péril.
je trouve que c'est bien qu'on en parle :) ... en plus ça fait circuler le sang :wink: :wink:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 15 nov. 2004, 16:59

au moins c'est un sujet qui passionne c'est celui le plus regarde......
et au moins il aura eu le merite de faire bouger les choses.......
:violent5:

Répondre