LE SOUCI DE L'APRES UTC EN LER XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
un bon budget est un budget ou on ne surestime pas les recettes,et ou on ne sous estime pas les depenses,si on joue avec , a la sortie on va au casse pipe, les clubs sont devenus des pme.les artifices ne durent qu'un temps, mois je serais pour une validation des comptes par des "commissaires aux comptes" des vrais(cabinets d'expertise comptable habilites)
-
afouafe
- Coach
LIMOUXIN a écrit :un bon budget est un budget ou on ne surestime pas les recettes,et ou on ne sous estime pas les depenses,si on joue avec , a la sortie on va au casse pipe, les clubs sont devenus des pme.les artifices ne durent qu'un temps, mois je serais pour une validation des comptes par des "commissaires aux comptes" des vrais(cabinets d'expertise comptable habilites)
Entre 200 et 250 euros de l'heure et j'estime à 30 heures de boulot si le type fait bien son job. Faites le calcul !
Pour infos, au delà d'une certaine somme de subventions, les comptes doivent être obligatoiement certifiés.
Par ailleurs, ce n'est pas au Commissaire aux Comptes de monter le budget du club. Ce n'est pas son job ! Mais c'est celui de la Commission Nationale de le vérifier pour voir si celui-ci est cohérent ou farfelu !
Après, tout est question de"feeling" avec celui qui controle !
-
SOPHIE
- Président
-
El director
- El Director !!!
effectivement les clubs doivent montrer leur budget aux municipalités
afin de recevoir une subvention .
Certifié par un "commissaire aux comptes" c'est obligatoire!!!!
Mais la je rigole , comme les clubs ne jouent pas toujours la clarté
vous devinez aisement que le commissaire certifie ce qu'on veut bien lui montrer .
afin de recevoir une subvention .
Certifié par un "commissaire aux comptes" c'est obligatoire!!!!
Mais la je rigole , comme les clubs ne jouent pas toujours la clarté
vous devinez aisement que le commissaire certifie ce qu'on veut bien lui montrer .