nationale 1
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
nationale 1
deux poules de dix clubs , six qualifiés par poule , debut 31 septembre
finale le 30 mai , le nombre de joueurs etrangers a été réduit a 2 par
clubs alignant juniors , cadets et minimes , a un seul pour ceux n'alignant
que des juniors
finale le 30 mai , le nombre de joueurs etrangers a été réduit a 2 par
clubs alignant juniors , cadets et minimes , a un seul pour ceux n'alignant
que des juniors
-
El director
- El Director !!!
-
valerie
- Président
RENE a écrit :non juste l'info , mais si quelqu'un connait la composition des poules
qu'il vienne nous les donner .
:cry: Désolée, au dernière nouvelle directement auprès de la F.F.RUGBY XIII (ce jour), tenté d'avoir des infos, rien de concret et surement pas de nouvelles avant fin juillet 2003.... Si plus d'infos informez nous, MERCI ..........
-
Tchoupi
- Coach
Tout à fait, ma chère Valoche !
Laissons nos admirables dirigeants se reposer de l'immense travail fourni au cours de l'année et qu'ils aillent bronzer tranquille sur les plages !
De toute façon, pour nous torcher un championnat à la con, ça ne devrait pas leur prendre plus de 2 jours à la rentrée !
Laissons nos admirables dirigeants se reposer de l'immense travail fourni au cours de l'année et qu'ils aillent bronzer tranquille sur les plages !
De toute façon, pour nous torcher un championnat à la con, ça ne devrait pas leur prendre plus de 2 jours à la rentrée !
-
valerie
- Président
Tchoupi a écrit :Tout à fait, ma chère Valoche !
:( Eh Thoupi, VALOCHE c'est vraiment pas beau, je préfère VALOU, si cela ne t'embête pas. MERCI .........