enfin a limoux
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
-
pinedafrancis
- Coupeur de citron
felicitation monsieur l'arbitre. chapeau bas un de la qualite de votre arbitrage deux de votre auto-critique , rares sont les arbitres qui savent le faire. cela pourrait etre fait au niveau de certains suprters qui n'ont jamais rien compris au rugby et qui ne vont au stade qur pour crier apres l'arbitre.
-
xuo
- Présidente
moi j'ai été ravie de pouvoir offrir un café a Mr l'arbitre et que les mauvaises langues n'aillent pas raconter que j'ai essayé de l'acheter!!
sur le match il n'y a pas trop a lui reprocher parce que l'équipe de limoux a gaspillé sa chance toute seule , a un moment du match ils auraient pu faire la difference, ils ne l'ont pas fait , et puis toulouse etait fort hier a l'aiguille
le sport c'est ça aussi : savoir reconnaitre la valeur de l'adversaire d'un jour et pardonner aux supporters leur enthousiasme débordant
ps : je reconnais celle de l'utc (de valeur) et donc samedi je n'irais pas a perpignan........ désolée
sur le match il n'y a pas trop a lui reprocher parce que l'équipe de limoux a gaspillé sa chance toute seule , a un moment du match ils auraient pu faire la difference, ils ne l'ont pas fait , et puis toulouse etait fort hier a l'aiguille
le sport c'est ça aussi : savoir reconnaitre la valeur de l'adversaire d'un jour et pardonner aux supporters leur enthousiasme débordant
ps : je reconnais celle de l'utc (de valeur) et donc samedi je n'irais pas a perpignan........ désolée
-
El director
- El Director !!!
c'est bien dommage , on aurait pu se rencontrer , faudra t il que fassexuomil11 a écrit :moi j'ai été ravie de pouvoir offrir un café a Mr l'arbitre et que les mauvaises langues n'aillent pas raconter que j'ai essayé de l'acheter!!
le deplacement a au match retour :?:
-
GOUBIE JEAN-PIERRE
- Minime
Bonne analyse de M. l'arbitre sur la rencontre. Mais je reconnais et je le répète que M. SEGURA n'a pas été bien secondé, alors que pour un match comme celui-là, il aurait fallu des arbitres de touche un peu plus mûrs.
Les pauvres petits jeunes ne devaient pas être à l'aise, mais je leur souhaite de continuer.
Quand à M. CARLIQUI, je ne suis pas masqué et je sais parfaitement quand un essai valable ou pas. Rien qu'au niveau des messages, je ne masque pas mon nom et j'assume l'entière responsablité de mes dires et je ne suis pas agressif. Quand on comprendra qu'il faut arrêter les surnoms sur les forums, il y aura de moins en moins d'intervenant car on devient irrespectueux lorsque l'on se cache.
Les pauvres petits jeunes ne devaient pas être à l'aise, mais je leur souhaite de continuer.
Quand à M. CARLIQUI, je ne suis pas masqué et je sais parfaitement quand un essai valable ou pas. Rien qu'au niveau des messages, je ne masque pas mon nom et j'assume l'entière responsablité de mes dires et je ne suis pas agressif. Quand on comprendra qu'il faut arrêter les surnoms sur les forums, il y aura de moins en moins d'intervenant car on devient irrespectueux lorsque l'on se cache.
-
afouafe
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
Tchoupi
- Coach
Ouais, ici c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! arfafouafe a écrit :GOUBIE JEAN-PIERRE a écrit :les surnoms sur les forums, il y aura de moins en moins d'intervenant car on devient irrespectueux lorsque l'on se cache.
Pas ici le Goubie, ici tout le monde se connait ou connait quelqu'un qui connait un autre alors calmes mon grand, calmes ! :lol:
-
xuo
- Présidente
Tchoupi a écrit :Ouais, ici c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! arfafouafe a écrit :GOUBIE JEAN-PIERRE a écrit :les surnoms sur les forums, il y aura de moins en moins d'intervenant car on devient irrespectueux lorsque l'on se cache.
Pas ici le Goubie, ici tout le monde se connait ou connait quelqu'un qui connait un autre alors calmes mon grand, calmes ! :lol:
et ka pas eu peur!!!!
-
afouafe
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
J'ai regarde ce match en passionne et en spectateur neutre !
Deux excellentes equipes pres une de l'autre , malgre trop de fautes..
Derriere l'UTC qui possede un potentiel superieur , Limoux , Toulouse , St Gaudens et peut etre PIA ,en ce debut de saison , c'est semble t il les equipes les mieux armees pour les 3 autres places
Desole xuo , mais sur cette partie, je crois que le fait du match reside dans le jeu plus vif de TOULOUSE , et la prestation de leurs demis...ce qui je crois a fait defaut a Limoux
Ce qui fait toute la beaute du sport , c'est qu'au match retour ce sera peut etre Limoux qui fera une meilleure production !
Deux excellentes equipes pres une de l'autre , malgre trop de fautes..
Derriere l'UTC qui possede un potentiel superieur , Limoux , Toulouse , St Gaudens et peut etre PIA ,en ce debut de saison , c'est semble t il les equipes les mieux armees pour les 3 autres places
Desole xuo , mais sur cette partie, je crois que le fait du match reside dans le jeu plus vif de TOULOUSE , et la prestation de leurs demis...ce qui je crois a fait defaut a Limoux
Ce qui fait toute la beaute du sport , c'est qu'au match retour ce sera peut etre Limoux qui fera une meilleure production !
-
xuo
- Présidente
bon je viens de revoir le match sur planete et je dois dire que tu as raison billy toulouse etait beaucoup plus rapide et les joueurs de limoux font fatigués a la fin
mais j'ai un commentaire a faire : sur l'arbitrage!!
le fait de ne siffler aucun hors jeu donne un air d'etouffement au moment des tenus, il ne peut pas y avoir deux passes de suite les joueurs sont tout de suite enterrés alors je me pose la question (mais je ne suis qu'une femme!!) : est ce bon cette façon d'arbitrer?????
mais j'ai un commentaire a faire : sur l'arbitrage!!
le fait de ne siffler aucun hors jeu donne un air d'etouffement au moment des tenus, il ne peut pas y avoir deux passes de suite les joueurs sont tout de suite enterrés alors je me pose la question (mais je ne suis qu'une femme!!) : est ce bon cette façon d'arbitrer?????
-
la sègue
- Arbitre à cornes
tu sais xuomil: que quand j' en siffle un et qu'il y a essai au bout j'ai les boules et avant d'en siffler un autre je m'y prend a 2 fois avant d'en siffler un autre
mais on m'a deja fait la remarque.......a refflechir
il faut quand meme que je regarde cette video
Modifié en dernier par la sègue le 08 févr. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
-
CARLIQUI
- Senior
Monsieur Gouby loin de moi l'idée de vous insulter quand j'ai dit que vous étiez masqué je voulais simplement dire que le joueur qui a marqué vous empéchait de voir l'action,quand au pseudo le mien vient tout simplement de mon adresse,donc je suis facilement identifiable,je vous promet de me faire connaitre à l'occasion dans votre café,comme je l'ai fait avec l'arbitre avant le match.J'ai toujours l'impression apres avoir vu la vidéo du match que l'essai de Lima est en 2 temps ,quoiqu'il en soit comme La Segue (tres sympa)ne peu pas revenir en arrière n'en parlons plus .
-
xuo
- Présidente
:wink: sympa de répondre comme çala sègue a écrit :tu sais xuomil: que quand j' en siffle un et qu'il y a essai au bout j'ai les boules et avant d'en siffler un autre je m'y prend a 2 fois avant d'en siffler un autre
-
X-TOF
- Suprême Admin
quand tu disais que Mr Goubié etait masqué, je croyais que tu parlais du carnavalCARLIQUI a écrit :Monsieur Gouby loin de moi l'idée de vous insulter quand j'ai dit que vous étiez masqué je voulais simplement dire que le joueur qui a marqué vous empéchait de voir l'action,quand au pseudo le mien vient tout simplement de mon adresse,donc je suis facilement identifiable,je vous promet de me faire connaitre à l'occasion dans votre café,comme je l'ai fait avec l'arbitre avant le match.J'ai toujours l'impression apres avoir vu la vidéo du match que l'essai de Lima est en 2 temps ,quoiqu'il en soit comme La Segue (tres sympa)ne peu pas revenir en arrière n'en parlons plus .
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Je ne sais pas comment, sur la vidéo, Xuo.. tu peux voir les hors jeu (gros plan abusifs)
Par contre j'ai une critique à faire à La Sègue, j'ai eu l'impression que vous avez été (trop) bienveillant, il y a eu plusieurs gestes limites et contrairement à ce que j'ai lu ailleurs plutôt de la part de Limoux que de TOULOUSE.
Mais bon match dans l'ensemble, avec un dynamisme supérieur des toulousains où l'axe 9, 7, 6 à très bien fonctionné.
Par contre j'ai une critique à faire à La Sègue, j'ai eu l'impression que vous avez été (trop) bienveillant, il y a eu plusieurs gestes limites et contrairement à ce que j'ai lu ailleurs plutôt de la part de Limoux que de TOULOUSE.
Mais bon match dans l'ensemble, avec un dynamisme supérieur des toulousains où l'axe 9, 7, 6 à très bien fonctionné.
-
GOUBIE JEAN-PIERRE
- Minime
C'est avec plaisir que je vous recevrais dans mon établissement, comme çà j'aurais l'honneur de pouvoir mettre un visage sur M. CARLIQUI et il serait plaisant de connaître les autres limouxins intervenants sur le forum et qui ont comme surnom XUOMIL, GRIZZLIES et d'autres.
Quand à l'essai de LIMA je n'étais masqué par personne, car je me trouvais sur le banc auprès du tableau de marque et dans l'axe du marqueur.
Quand à l'essai de LIMA je n'étais masqué par personne, car je me trouvais sur le banc auprès du tableau de marque et dans l'axe du marqueur.