Il n'y a de la veine que pour la canaille !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Tchoupi
Coach

Il n'y a de la veine que pour la canaille !

Message non lu par Tchoupi » 03 déc. 2004, 16:21

Je sais qu'il n'est pas politiquement correct de se réjouir de ce genre de choses, mais quand même !

Albert Ferrasse échappe à la noyade après un accident de la route

AGEN (AFP) - Albert Ferrasse, ancien président de la Fédération française de rugby (FFR) et du club d'Agen (Top 16), a échappé à la noyade jeudi soir à Agen après la chute de son véhicule dans le Canal latéral à la Garonne, a-t-on appris vendredi auprès du club lot-et-garonnais.

Ferrasse, 87 ans, circulait aux abords du Canal latéral à la Garonne sous une pluie battante lorsque, pour des raisons encore indéterminées, il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans le Canal.

Coincé dans sa voiture qui s'enfonçait dans l'eau, l'ancien joueur et président d'Agen a été sauvé par trois personnes, témoins de l'accident, qui ont réussi à le sortir de son véhicule en plongeant dans le canal.

Victime d'une hypothermie, Albert Ferrasse a été transporté dans la nuit au centre hospitalier d'Agen, où il se trouvait toujours vendredi en observation.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 03 déc. 2004, 17:29

Jen'ai pas pour habitude de me rejouir des malheurs des autres , mais je dois avouer que le plongeon de PELLEAFEU ne m'attriste pas non plus .
Vu tout ce qu'il a dit et fait contre les 13....

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 03 déc. 2004, 20:37

N'oublions pas que lorsque Villeneuve avait trouvé un accord pour déplacer un match de la Myre mory a Armandie, avec le Sua, pour des raisons eclairages afin que le match soit televisé sur feu Pathé sport, Monsieur Ferrasse a menacé les dirigeants d'Agen pour interdire ce match.
Apres avoir reussi dans son entreprise de boycot , quelques jours plus tard on lui remetté la Legion d'Honneur.

Bobo
Senior

Message non lu par Bobo » 04 déc. 2004, 23:10

Dommage que ça soit pas arrivé 20 ans plus tôt ! :lol:

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 05 déc. 2004, 09:11

pour moi cela aurait du se produire il y a 87 ans

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 05 déc. 2004, 14:38

on se calme mes petits , le personnage ne nous est pas sympathique

mais de la ................ :shock: il y a un pas a ne pas franchir :!:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 déc. 2004, 14:58

RENE personne ne souhaite le pire a FERRASSE ( en gascon PELLEAFEU )
A treize on est pas des sauvages.....Mais compte tenu de son passe envers les 13....on va pas quand meme pleurer pour un petit bain force qu'il a pris....

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 05 déc. 2004, 20:03

billy a écrit :RENE personne ne souhaite le pire a FERRASSE ( en gascon PELLEAFEU )
A treize on est pas des sauvages.....Mais compte tenu de son passe envers les 13....on va pas quand meme pleurer pour un petit bain force qu'il a pris....
Qui plus ai avec un coupe merco ...(pareil paye avec l argent du 13 sous Vichy) :wink:

Répondre