Bon, n'etant plus sur Toulouse, j'aimerais savoir si de la pub est organisé dans cette ville pour la rencontre de dimanche..
J'espere que oui car dans cette ville il y a d'enorme possibilité et un dimanche apres midi à toulouse il n'y a rien à faire....
Que se passe t'il à Toulouse??
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
FRED
- Président
Pour te rassurer en partie , j'ai pu voir aujourd'hui des affiches annonçant le match.
Et comme tu dis : dimanche y a rien à foutre à Toulouse , hormis d'aller voir le match :lol: .
Maintenant si tu arrives plutôt, tu peux toujours venir voir jouer les anciens ( dont je serai :wink: ) le dimanche matin au stade des Minimes .
6 équipes représentées dont les Percherons de GRATENTOUR (passé un certain age, tu n'es plus un Mustang, tu changes de catégorie, plus lourd et moins rapide).
FRED.
Et comme tu dis : dimanche y a rien à foutre à Toulouse , hormis d'aller voir le match :lol: .
Maintenant si tu arrives plutôt, tu peux toujours venir voir jouer les anciens ( dont je serai :wink: ) le dimanche matin au stade des Minimes .
6 équipes représentées dont les Percherons de GRATENTOUR (passé un certain age, tu n'es plus un Mustang, tu changes de catégorie, plus lourd et moins rapide).
FRED.