Merci Rodolphe !!!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Merci Rodolphe !!!!

Message non lu par ROMU » 06 nov. 2004, 23:25

Cette après midi durant le match agen Grenoble, notre cher rodolphe, qui nous manque à tous, a signalé le match France/NZ à carcassonne le 11/11.

Merci rodolphe et bravo pour ton engagement dans notre discipline que tu n'a jamais renié...

Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir un commentateur (mais qui ne commente plus, c'est bien là le problème) comme lui

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 07 nov. 2004, 14:41

Cherchez l'erreur :
Rodolphe commente du XV sur SPORT+ alors que cette chaine du groupe Canal+ peut avoir pour 3 fois rien les images du TRI NATIONS à XIII qui se déroule en Angleterre et sont retransmises par SKY avec qui Sport+ a des accords ............... oui ! cherchez l'erreur........................................
Je crois savoir qu'avec 10 000 euros nous pourrions avoir ce Tri Nations...
Pendant ce temps on nous gave de XV anglais et de Top16...............c'est un vrai lavage de cerveau.............pour les amoureux du XIII il y a quand mème la possibilité d'aller sur
www.nrl.com.au :D
et avec un bon ADSL, sur Telstra Video voir le Tri Nations sur le web.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 07 nov. 2004, 14:47

Je n'ai pas osé lancer ce sujet car je ne maitrise pas tous ces chiffres et ces accords.

4 matches de XV ce week end : 3 du top 16 et un galles-afrique du sud cette après midi...

Franchement, je crois que c'est nous que l'on est nul...

Repondez à ma question : Pourquoi sport + ne retransmet pas ces matches (meme en différé en semaine très tard) alors que cette chaine a tout à y gagner (fidélisation des XIIIistes) si ca ne lui coute rien???

A mon avis, personne ne lui propose (voir comité de gironde avec stade 2)...
Après on va faire un plat que les quinzistes ont refusé le stade aux cadets....

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 07 nov. 2004, 15:22

je crois plutot que nous ne pesons pas beaucoup avec nos stades avec peu de public (à commencer par l'utc romu!) et notre influence sudiste alors que les 15 sont partout et depuis toujours.
Je parlais des tri nations et pas de notre championnat moribond...

Alors pourquoi on voir sur sport + ou eurosport, des sports très peu connus ou epu billard en france: billard, foot us, vtt, rallye,...

Hier, a sport +, il y avait un match de volley dans une salle toute petite et peu garni suivi d'un match de hand avec au grand maximum 1000 spectateurs pourun match de championnat d'europe...

J'en conclu que nous savons pas vendre notre produit et qu'il ne faut pas chercher la faute sur les XVistes ou oules médiais qui nous veulent du mal... (cf comité de gironde...)

gege
Cadet

Message non lu par gege » 07 nov. 2004, 18:19

je suis étonné que certains d'entre vous n'aient pas encore compris pourquoi nous n'interessons pas les médias :(
C'est d'abord la valeur de notre sport en France qui est prise (à tort ou à raison) en considération.
Tant que nous n'aurons pas une équipe nationale compétitive nous ne les interesserons pas. Le hand, le volley ont des équipes nationales qui gagnent eux ce qui explique que les médias s'interessent à eux.
Le jour où on sera capable de rivaliser avec les 3 nations majeures, le public reviendra et les médias parlerons de nous.
Ce n'est pas les raclées que l'on prend contre les équipes B des 3 nations majeures qui incitent les médias à nous suivre.
C'est peut-être cruel et injuste mais c'est comme ça ; c'est pour celà que notre sport doit se professionaliser dès que possible.
Autre handicap que n'ont pas le volley ou le hand : nous avons un sport voisin ( le XV) qui nous fait de l'ombre vis à vis du grand public.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 07 nov. 2004, 18:31

Je crois que notre plus grand handicap est un trop proche voisin tres riche , puissant , pretentieux et totalitaire, bien soutenu par la plus part des politiques autant hypocrites les uns que les autres et qui cherchent surtout a satisfaire le plus grand nombre d'electeurs

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 07 nov. 2004, 21:23

Je precise qu'au volley ils sont aussi nuls que nous à XIII : ils n'etaient pas quailifiés pour les JO...
Tout comme l'équipe foot us francaise qui bat tous les records , et les golfeurs aussi qui gagnent tout..!!

Comment alors du coup stade 2 viendrait voir l'équipe de France alors que ca fait tres longtemps qu'il n'y a plus eut de XIII?
C'est peut être parce que l'équipe de France à XIII gagne ou que le Xv s'appauvrit... Arretez...

Nous sommes nuls Point, et moi le premier qui critique trop souvent mon sport favori...

Laurent
Porteur d'eau

Message non lu par Laurent » 09 nov. 2004, 12:06

Et on a été champions du monde dans un passé récent, me semble-t-il.

Répondre