Ginola est XIIIiste...!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Ginola est XIIIiste...!!

Message non lu par ROMU » 29 oct. 2004, 22:07

Voila ce que je viens de trouver sur le site de superleague...

En gros, les anglais sont a sainte maxime et ont rencontré David Ginola qui souhaite une victoire francaise demain..
Mais que font les médias, la fédé quand un francais si populaire aime le XIIII???

Meanwhile, the England squad received a sporting suprise yesterday when they attended a reception at the town of St Maxime, where they are training.

Civic authorities made a series of presentations to the team and brought along a translator to assist.

This turned out to be none other than former France, Newcastle, Everton, Tottenham and Aston Villa soccer star David Ginola.

Ginola - who lives in the area and is now persuing his business interests - answered a call for help from the town’s mayor who wished to draft in an English speaking liason who understood team sport.

England Team Manager Pat Clusky commented: "All the players were delighted to see David Ginola, they posed for photos and spent time chatting to him.

"He told us he does follow Rugby League and was very friendly. He did say that he hopes France win tomorrow though !"

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 29 oct. 2004, 23:47

J'ai regarde un peu le match ,mais j'ai pas entendu...PAGANELLI a 16 ans c'etait un espoir...dur a confirmer ! quand il a debute commentateur il etait nul,mais il s'est bien ameliore et..je l'apprecie bien !

Putaing LOLIVE va me saquer je parle du foot ici !

ALLEZ BONNE NUIT LES PETITS ! ! !

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 30 oct. 2004, 07:36

oui, oui, je confirme, paganelli a bien annoncé le match et a précisé que les moins de 16 ans ne payaient pas. c"est bien ! :D :D

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 30 oct. 2004, 09:38

hier le match etait retransmis sur canal ?

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 30 oct. 2004, 18:31

Hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de voir un gros match offert par mon équipe de L1 préférée : L'OM. En effet, elle a livré un très bon match contre une solide formation monégasque, elle aurait mérité mieux que ce match nul, mais ce n'est pas grave, ils feront mieux la prochaine fois.
Mais une autre surprise allait arriver ; en effet, vers la 70ième minute, certaines paroles de Laurent Paganelli m'ont stoppé net dans mes cris et mes encouragements. Il a, semble-t-il, tenu sa promesse faite à Claude Leroy (que l'on a pu apercevoir dans les tribunes du Vélodrome en même temps que cette fameuse conversation) en annonçant l'affiche d'aujourd'hui du Parc des Sports d'Avignon. Malheureusement, cette fort agréable intervention fut entachée par la réplique du plus jeune jeune des 2 commentateurs de Canal+ : "vous avez pas un résultat de pétanque, tant que vous y êtes ?" Et M. Paga, royalement de répondre : "non mais, ça c'est du sport, du vrai !"
Félicitations à ce M. Paga pour son soutien au XIII !

A mon avis, pour avoir entendu ceci, certaines personnes bien placées au XIII ont des connaissances dans le milieu du ballon rond. C'est bon signe pour l'avenir, surtout après la réception faite par le club de Marseille Rugby League avec de fortes personnalités du ballon rond comme Tigana, je crois ?

Répondre