AGIP porte plainte
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
AGIP porte plainte
voila un article de l'indep sur le match PALAU II - AGIP
-
gege
- Cadet
:evil: :twisted:
Bravo à ces deux clubs.... encore une fois l'image du 13 est bien entâchée par les 30 connards de ces 2 équipes et leurs dirigeants qui depuis des années nous emmerdent et confondent le rugby avec un champ de bataille.
Une suggestion : allez chez les 15, vous pourrez vous battre sur le terrain, celà passera incognito et bon débarras... boulet
Bravo à ces deux clubs.... encore une fois l'image du 13 est bien entâchée par les 30 connards de ces 2 équipes et leurs dirigeants qui depuis des années nous emmerdent et confondent le rugby avec un champ de bataille.
Une suggestion : allez chez les 15, vous pourrez vous battre sur le terrain, celà passera incognito et bon débarras... boulet
-
X-TOF
- Suprême Admin
je pense que le temps que la plainte fasse son effet (avec tout ce qu'il y a derrière lorsque la justice se met en route), l'Association des Gitans de la Pinede est intouchable par la fédé tant que l'enquete n'a pas rendu ses conclusions.
Donc si jamais la fédé devait prendre des sanctions a son encontre immediatement, bein c'est plus possible ou alors apres l'enquete.
Y a peut etre aussi du gain de temps.
Donc si jamais la fédé devait prendre des sanctions a son encontre immediatement, bein c'est plus possible ou alors apres l'enquete.
Y a peut etre aussi du gain de temps.
-
afouafe
- Coach
Je crois que pour faire changer les mentalités, nous devrions élir chaque semaine "L'idiot du Village" qui se caractèriserait par son comportement anti-sportif sur et en dehors du terrain. Chacun rapporterait sur le forum ce qu'il a vu le WE et nous voterions pour élir le plus idiot d'entre tous.
On pourrait même étoffer en désignant :
L'équipe la plus idiote
Le joueur le plus idiot
Le dirigeant
Le public
etc...
Qui a dit qu'on critiquait tout sur le forum et qu'on n'avait pas d'idée ? :lol:
On pourrait même étoffer en désignant :
L'équipe la plus idiote
Le joueur le plus idiot
Le dirigeant
Le public
etc...
Qui a dit qu'on critiquait tout sur le forum et qu'on n'avait pas d'idée ? :lol:
-
SOPHIE
- Président
-
franck
- Coupeur de citron
-
Bobo
- Senior
A côté de ça, attention de ne pas noircir le tableau... il y a très peu d'équipes dans ce style (non Lolive, je n'ai rien dit sur cette équipe du nord RA) mais c'est toujours d'elle qu'on entend parler.
Nantes, par exemple, est une équipe super fair-play... et je pense ne pas être le seul à le penser !
Nantes, par exemple, est une équipe super fair-play... et je pense ne pas être le seul à le penser !
-
christoram
- Coach
en ce qui concerne agip, la plupart des équipes tarnaises refuseront purement et simplement d'aller là bas ou de les recevoir. Lescure notament à un très très mauvais souvenir des gitans de la pinède. ils avaient du attendre l'arrivée de la police pour que l'équipe, l'encadrement, les supporters (femmes et enfants) et l'arbitre puissent sortir des vestiaires ou ils s'étaient réfugiés help help
certains gamins en sont encore traumatisés :evil:
donc boycot total, et tant pis pour les qualifs.
et si cette équipe continue de sévir, un jour il y aura de gros, gros problèmes :evil: :evil:
et je vous signale que si une plainte est déposée, on a intérêt à faire gaffe à ce qu'on dit sur le forum, on ne sait jamais !
certains gamins en sont encore traumatisés :evil:
donc boycot total, et tant pis pour les qualifs.
et si cette équipe continue de sévir, un jour il y aura de gros, gros problèmes :evil: :evil:
et je vous signale que si une plainte est déposée, on a intérêt à faire gaffe à ce qu'on dit sur le forum, on ne sait jamais !
-
forges alain
- Senior