le comité du roussillon
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
le comité du roussillon
fait peau neuve :!: :mdr23:
-
El director
- El Director !!!
-
forges alain
- Senior
-
Tchoupi
- Coach
C'est vrai que c'est assez bizarre comme phrase ! A moins qu'il ait juste voulu dire qu'il était là pour modérer les ardeurs des nouveaux et éviter qu'ils fassent des bêtises. Le genre "je sais tout mieux que les autres".
Je ne connais pas ce monsieur, mais je constate qu'il est au comité depuis 1965 et qu'il a été le plus mal élu cette année. Et pourtant il se retrouve président ! Il faut croire qu'il suffisemment rendu de services à certaines personnes pour rester incontounable ! arf
Je trouve dommage ces gens qui s'accrochent ainsi à leurs maigres privilèges, nous avons besoin de gens nouveaux pour relancer notre sport, pas de vieux crocodiles habitués à évoluer dans leur marigot et qui ont fait depuis longtemps la preuve de leur incompétence ! :evil:
Je ne connais pas ce monsieur, mais je constate qu'il est au comité depuis 1965 et qu'il a été le plus mal élu cette année. Et pourtant il se retrouve président ! Il faut croire qu'il suffisemment rendu de services à certaines personnes pour rester incontounable ! arf
Je trouve dommage ces gens qui s'accrochent ainsi à leurs maigres privilèges, nous avons besoin de gens nouveaux pour relancer notre sport, pas de vieux crocodiles habitués à évoluer dans leur marigot et qui ont fait depuis longtemps la preuve de leur incompétence ! :evil:
-
SOPHIE
- Président
Très bonne nana, lise; mais un peu lourd le gros, la première phrase aurait suffite :!: :!:
Pour ceux qui n'ont pas de Robert, mes demoiselles; ''marigot'' bras mort d'un fleuve, ou marais dormant, eau morte, de la famille de mare vient sûrement d'un mot des caraïbes. :arrow: :icon_corde01: mais ne te pends pas va te noyer :!: :!: :!:
Pour ceux qui n'ont pas de Robert, mes demoiselles; ''marigot'' bras mort d'un fleuve, ou marais dormant, eau morte, de la famille de mare vient sûrement d'un mot des caraïbes. :arrow: :icon_corde01: mais ne te pends pas va te noyer :!: :!: :!:
-
christoram
- Coach
quand M Pierre Couderc "fraichement" élu déclare qu'il veut responsabiliser tout le monde au sein du comité et qu'il va donc former des commissions, ça veut dire qu'il n'y avait pas de commissions avant ?
pas de commission des jeunes ? ni de l'arbitrage ? ni Fédérale ? etc etc.
eh bé dit donc, si c'est le cas, c'est vraiment bizarre !
pas de commission des jeunes ? ni de l'arbitrage ? ni Fédérale ? etc etc.
eh bé dit donc, si c'est le cas, c'est vraiment bizarre !
-
afouafe
- Coach
-
christoram
- Coach
t'as raison afouafe, je me demande si je suis pas barjot.
mais j'avait à préparer un tournoi de jeune à aussillon (équipement, programme du tournoi), faire les courses pour une réception le soir avec les parents des gosses de Puygouzon ( 100 personnes environ), et ce matin on va pendre les jambons pour un loto cet aprèm. help
en plus j'ai un peu mal à la tête ce matin :betm7: :betm18:
VIVE LE BENEVOLAT
mais j'avait à préparer un tournoi de jeune à aussillon (équipement, programme du tournoi), faire les courses pour une réception le soir avec les parents des gosses de Puygouzon ( 100 personnes environ), et ce matin on va pendre les jambons pour un loto cet aprèm. help
en plus j'ai un peu mal à la tête ce matin :betm7: :betm18:
VIVE LE BENEVOLAT
-
SOPHIE
- Président
-
billy
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président
Et elle date d'hier matin, j'aurais pu faire beaucoup mieux ce matin; mais, sachons raison garder....attendons :!: :!: çà va venir, les pneus chauffent :Pafouafe a écrit :Première connerie de la semaine pour Sophie !SOPHIE a écrit : le Afouafe, lui, il a mal à la TRONCHE tous les matins
Ca promet pour la suite !
Va monter en puissance ce gars là !