COMMUNICATION
Modérateur : Mod. Hexa
-
SOPHIE
- Président
-
afouafe
- Coach
le fennec a écrit :"LE SITE DE RUGBY XIII de Rene et Lolive est le plus actif on y trouve pas mal d'infos et de resultats avec des internautes de tous les coins de France et une forte participation de catalans avec une partie consacree aux fans de l'utc, de Parisiens dont (il faut bien le dire ) les interventions sont souvent (trop ?) en marge du treize."..
Les Parisiens (il faut bien le dire) se tapent royalement de ton interventions à 2 balles.
Tout ce que tu dis, on le sait déjà.
Mais on est comme ça et on a pas l'intention de changer.
Mais non, je suis pas en colère mais faut pas pousser Mémère dans les orties !
-
Tchoupi
- Coach
-
afouafe
- Coach
Lolive a écrit :mais comme j'ai d'autres choses à faire cet aprem plus importantes que de commencer une polémique (victor :roll: )arf
Ouais moi aussi Lolive :amour18: mais "polémique Victor" j'aurai jamais osé la faire celle la arf
Modifié en dernier par afouafe le 19 oct. 2004, 15:39, modifié 1 fois.
-
afouafe
- Coach
Tu te trompes lourdement. Il n'y a aucune "hargne" dans mes propos.
J'ai simplement du mal à accepter que des gens qui arrivent sur le forum depuis peu se permettent de juger les uns et les autres sur leurs interventions.
Autrement sois le bienvenu et adaptes toi au ton de ce forum. Tu verras, tu arriveras à parler de treize tout en prenant du bon temps avec des gens passionnés comme tu peux l'être surement.
C'était le conseil du jour :lol: et içi il est inutile de mettre le casque lourd, il n'y a que des gentils sur ce forum. Même les belettes sont sympas içi ! :lol:
J'ai simplement du mal à accepter que des gens qui arrivent sur le forum depuis peu se permettent de juger les uns et les autres sur leurs interventions.
Autrement sois le bienvenu et adaptes toi au ton de ce forum. Tu verras, tu arriveras à parler de treize tout en prenant du bon temps avec des gens passionnés comme tu peux l'être surement.
C'était le conseil du jour :lol: et içi il est inutile de mettre le casque lourd, il n'y a que des gentils sur ce forum. Même les belettes sont sympas içi ! :lol:
-
SOPHIE
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
Tchoupi
- Coach
On pourrait peut-être créer un topic spécial pour les topics disparus ... arf
Pin-Pon serait chargé d'en entretenir la flamme du souvenir ! arf
Quant à fennec, on peut lui dire : ne reste pas dans ton trou, personne ne t'en veux, d'ailleurs ce n'est pas toi qui a rédigé cette mise en cause du ton très libre qui règne sur ce forum. Reste avec nous, décoince tes zygomatiques et tu verras que la vie te paraitras plus belle....et la journée moins longue !
Lolive, tu joues avec ta vie : tu nous fait tomber dans un traquenard chez toi, on se fait caillasser le car et maintenant tu nous sors des jeux de mots ringards que même Bigard et Sébastien n'oseraient reproduire sur scène ! Alors gaffe ! Tu es sur la pente savonneuse !
Bientôt tu te mettras aux sardines et au rosé ! arf arf
Pin-Pon serait chargé d'en entretenir la flamme du souvenir ! arf
Quant à fennec, on peut lui dire : ne reste pas dans ton trou, personne ne t'en veux, d'ailleurs ce n'est pas toi qui a rédigé cette mise en cause du ton très libre qui règne sur ce forum. Reste avec nous, décoince tes zygomatiques et tu verras que la vie te paraitras plus belle....et la journée moins longue !
Lolive, tu joues avec ta vie : tu nous fait tomber dans un traquenard chez toi, on se fait caillasser le car et maintenant tu nous sors des jeux de mots ringards que même Bigard et Sébastien n'oseraient reproduire sur scène ! Alors gaffe ! Tu es sur la pente savonneuse !
Bientôt tu te mettras aux sardines et au rosé ! arf arf