reflexion
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
reflexion
j'ai comme tous les lundis survolé le midol...peu d'info pour le 13 mis a part un quart de page sur le probleme de villeneuve
mais sur une page un article a Attiré mon oeil : marseille choisit pour acceuillir les matchs de quart de la coupe du monde en 2007....
marseille pas un endroit ou le 15 est bien representatif....or en ce moment le 13 pointe le bout de son nez a marseille et de belle façon!!!
n'y aurait t'il pas la une relation de cause a effet??,
mais sur une page un article a Attiré mon oeil : marseille choisit pour acceuillir les matchs de quart de la coupe du monde en 2007....
marseille pas un endroit ou le 15 est bien representatif....or en ce moment le 13 pointe le bout de son nez a marseille et de belle façon!!!
n'y aurait t'il pas la une relation de cause a effet??,
-
Tchoupi
- Coach
Ne tombons pas dans la parano ! Je ne crois pas que ce soit la raison du choix, mais plutôt des aspects plus pragmatiques : un grand stade, un public important qui sait se mobiliser (les matchs du XV de France qui y ont été joués ont été un succès), des structures d'acceuil, de logistique (aéroport, TGV...), tout cela compte !
-
Gary
- Senior