Infos sur Jérôme Guisset...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

CABiste
Porteur d'eau

Infos sur Jérôme Guisset...

Message non lu par CABiste » 13 sept. 2004, 22:19

Salut à tous.

Je suis un supporter de Brive XV et un treiziste nommé Jérôme Guisset va venir renforcer l'effectif de Brive. Il doit normalement arriver ce week-end.

Bon nous, on ne le connait pas du tout. On sait juste qu'il a joué dans les championnats australiens et anglais donc il ne doit pas être si mauvais que ça. :o
Je pense que le plus dur sera son adaptation au XV car on l'a recruté en tant que 3éme ligne.

Voilà en fait, vous qui devez le connaitre, que pensez vous de ce joueur en général ?
Est il bon? Est ce un bon perforateur ? Quelles sont ces caractéristiques principales et pensez vous qu'il nous apportera beaucoup à Brive ???

Merci. :wink:

VOYOU
Senior

Message non lu par VOYOU » 13 sept. 2004, 22:26

il devrait etre bon au placage :D
apres pour l'attaque je pense qu'il aura besoin d'un petit temps d'adaptation!
je lui souhaite bonne chance :D

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 13 sept. 2004, 22:28

salut CABiste et bienvenu sur le forum.

A l'intereur de hexagonal XIII tu trouvera plein de sujet sur le feuilleton de cet été sur JG est son depart au CAB.

Personellement je ne l'ai vu jouer qu'un fois (wigan-warrington en cup) et il a fait un bon match : bons plaquages, pas de ballons perdus et des prise de balles puissantes.

Ensuite en ce qui concerne l'apport au CAB, je pense que son plus sera sa
carrure impressionante et son aptitude a plaquer.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 13 sept. 2004, 22:47

c'est le plus dur.

CABiste
Porteur d'eau

Message non lu par CABiste » 13 sept. 2004, 22:56

Le problème, c'est que l'on a déjà du beau monde en 3éme ligne.
5 bons joueurs dont 2 excellents jeunes très prometteurs qui vont faire parler d'eux.

Jérôme Guisset, on ne le connait pas mais il va falloir qu'il se défonce si il veut se faire une place de titulaire...
De toute façon, il n'a signé que pour 1 an + 1 an renouvelable dans le cas où cela se passerait bien. Donc, on verra bien.
On est heureux de l'accueillir et il nous tarde de le voir à l'oeuvre. Il se pourrait qu'il fasse ses grands débuts à XV contre le Stade Toulousain dans 3 semaines. :D

J'essaierais de vous donner quelques nouvelles sur lui.
En attendant, si vous avez d'autres informations le concernant, sur son jeu etc, n'hésitez pas. :wink:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 sept. 2004, 23:35

salut briviste et bienvenue

oui , on aurait preferrer que Jerome GUISSET reste a treize surtout du

coté de perpignan qui jouera en S.L en 2006 , ce garcon est un excellent

joueur , pour moi c'est un guerrier qui ne lache rien , viens nous donner

ton avis sur lui , nous on le suivra a la télé :!:

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 14 sept. 2004, 10:45

Salut CABiste, enfin au moins deux Limousin sur le forum, je me sens moins seul. Pour résumer vous n'avez pas pris le plus mauvais; loin de là.

Pourrais tu nous donner des nouvelles de Brive 13...
Que fait ce nouveau club part-il cette saison, enfin tout ce que tu peux savoir nous intéresse.

D'avance MERCI

CABiste
Porteur d'eau

Message non lu par CABiste » 14 sept. 2004, 11:25

Ouais, je vous donnerais des nouvelles, du moins si il joue! En tout cas, les supporters de Warrington semblent bien le regretter.

Quant à Brive XIII, bah oui j'ai appris cela sur le forum de rugbytreize mais j'en sais pas plus. Je ne savais même pas qu'on allait monter un club de rugby à XIII à Brive!
Je vais poser la question sur notre forum ( http://www.ca-libre.net/vrairhum/index.php ) pour savoir si ils en savent plus que moi... :)

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 14 sept. 2004, 12:34

Pour sa capacité à perforer les défenses, moi, je le trouve bon ; il avait été remarquable lors du match France / Nouvelle-Zélande à Perpignan, il avait marqué un essai en force, et avait été dans le coup pour un autre de grande envergure me semble-t-il. C'était un match mémorable et de toute beauté ; cela fait maintenant 2 ou 3 ans que la France fait mieux que de la figuration, quand elle est au complet bien sûr (NDLR : finale Coupe d'Europe des Nations).

duracell
Senior

Message non lu par duracell » 14 sept. 2004, 13:35

Salut Cabiste,
Jerôme est un gros plaqueur et un vaillant : vous devriez l'apprécier à Brive, si l'adaptation se fait bien.
D'ailleurs, saviez-vous que Brive (comme Narbonne) fut un temps une ville totalement treiziste (malheuresement avant la confiscation des biens du XIII). N'hésites pas à aller voir Brive XIII, je pense que les qualités du treize correspondent bien à l'idée que l'on se fait de Brive;
A+
:wink:

duracell
Senior

Message non lu par duracell » 14 sept. 2004, 13:48

SAlut Cabiste,
Jerôme est un très bon plaqueur et un grand vaillant : il devrait plaire à Brive (vious devez vous reconnaitre dans ces qualités). D'ailleurs, si les écrits de XIII Actifs sont corrects, savais-tu qu'il fut un temp où à Brive; nexistait que le treize (comme à Narbonne d'ailleurs).

A bientôt sur le forum.
:wink:

Répondre