le PONTET
Modérateur : Mod. Hexa
-
pilou
- Président
le PONTET
Etant trés jeune à l'époque ou LePontet faisait figure d'épouvantail dans le championnat français, j'aimerai demander aux "anciens" la raison pour laquelle ce club a disparu de l'échiquier treiziste ?? Merci d'éclairer ma lanterne.
-
ligneres
- Président
Mon père m'avait un peu raconté l'histoire de ce club. Il m'avait donc dit que le président de ce club était un nouveau treiziste et était jalousé de par ses très bons résultats sportifs. De plus, ce président faisait de plus en plus peur aux autres dirigeants des clubs treizistes, et ils ne lui ont fait aucun cadeau, pour ne pas dire des sales coups. Du coup, ce monsieur qui avait monté une belle équipe treiziste en peu de temps s'est retiré du mouvement treiziste et est allé voir ailleurs : à XV !
En bref, il a été dégouté, on l'a pris pour un con !
En bref, il a été dégouté, on l'a pris pour un con !
-
christoram
- Coach
-
la sègue
- Arbitre à cornes
si je me souviens bien LE PONTET avait fait du chantage a la fede
je crois que 2 joueurs avaient ete suspendus en finale de la coupe(pallanque et bernabe) et le club a demande que ces 2 joueurs soient
requalifies pour le dimanche d'apres pour la finale du championnat sinon ils partaient a XV la fede ne les a pas ecoute. ils ont joue la finale ils ont perdu et l'annee d'apres ils sont partis a XV
je crois que 2 joueurs avaient ete suspendus en finale de la coupe(pallanque et bernabe) et le club a demande que ces 2 joueurs soient
requalifies pour le dimanche d'apres pour la finale du championnat sinon ils partaient a XV la fede ne les a pas ecoute. ils ont joue la finale ils ont perdu et l'annee d'apres ils sont partis a XV