Et un petit florilège. Un!
Modérateur : Mod. Catalan
-
GERFAU
- Coach
Et un petit florilège. Un!
Est-ce que ça se soigne docteur ?
Ces gens sont-ils normaux ? Quand on vous dit que l’informatique rend fou !
FORCE XIII : " C ou qu'on peut écouter la radio???" HOULÁ. TU LIS PAS LES POSTS ?
FORCE XIII : " Vous êtes sur quelle station pour écouter le match sur le net, dites moi " ET PERSONNE NE
LUI REPOND ! PARLE Á MON CUL ? MA TÊTE EST MALADE !
ROMU : " nouvel essai au sixième tenu!! REFUS2!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!" CONFUSION MENTALE
FORCE XIII : " oula, c chaud!
et moi, il me faut le temps de telecharger real player pour écouter la radio!! " LE PETIT BRICOLEUR RADIOPHONISTE!
ROMU : " et ca a coupé!!" PUTAIN DE RADIO DE M….
ROMU : » ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAKIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on est a 12!!!!!!!!!!! » EXALTATION PASSAGÈRE ?
Jl baixas : " 16 a 6 et transformation a venir fafir 1 francais a marquer en sl 11 " ?????????!!!!!!!!!! OH PUTAIN! :( GRAVE!
Frays : " rhâa les bouletss ils vont se bouger le cul oui " SUPPORTERS DEPITES QUI DEVIENNENT GROSSIERS
FORCE XIII : " Que c'est dur les amis... " QU’EST-CE QUE TU BRANLES ? LE PRIAPISME TE GUETTE!
FORCE XIII : " Je suis à Toulouse: c'et quelle fréquence pour capter FBR sur une radio normale? " TOUJOURS EN RECHERCHE DU GRAAL !
FORCE XIII : " Fréquence FBR svp?? " .ALLO Y A QUELQU’UN ?
ROMU : « essai de guigue!!! » LA, ON A COMPRIS
FORCE XIII : " Pour les dragons j'espère!!!????????!!!!!!! " AÏE AÏE AÏE LA BEVUE ! TU SUIS PAS! C'EST TOUJOURS DUR?
…..
…..
René : " ils battent comme des loins" ALORS LÁ, .....LES DOIGTS SONT RESTÉS COINCÉS DANS LE
CLAVIER?
transformation reussie" OUF!
…..
…..
ROMU : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
FORCE XIII : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
….
….
FORCE XIII : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
COPIER/COLLER, COLLER/COPIER. MANIFESTEMENT, CES 2 LÁ SONT SCOTCHÉS AU CLAVIER. C’EST GRAVE DOCTEUR ? LES FRERES SIAMOIS
BILLY : " mais ..vrai !! " TIENS! BILLY MANIFESTE SON ENTHOUSIASME
FORCE XIII : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRAMEZ LES CES TIGRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
LE CABLE QUI SOUTENAIT FORCE XIII VIENT DE PETER!
Laurent Jonquères : " penalty " BIEN! EN VOILA UN QUI N’ECOUTE PAS LA BBC MAIS RADIO PSG !
Jl baixas : " defens defens defens defens putain il faut reagir et rester correct. »
ALORS LÁ ............................ UN SUPERBE MORCEAU D’ANTHOLOGIE
C'est un clin d'oeil sympa mais pas méchant aux supporters enthousiastes.
J'aurai pu faire pire !
Ces gens sont-ils normaux ? Quand on vous dit que l’informatique rend fou !
FORCE XIII : " C ou qu'on peut écouter la radio???" HOULÁ. TU LIS PAS LES POSTS ?
FORCE XIII : " Vous êtes sur quelle station pour écouter le match sur le net, dites moi " ET PERSONNE NE
LUI REPOND ! PARLE Á MON CUL ? MA TÊTE EST MALADE !
ROMU : " nouvel essai au sixième tenu!! REFUS2!! OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!" CONFUSION MENTALE
FORCE XIII : " oula, c chaud!
et moi, il me faut le temps de telecharger real player pour écouter la radio!! " LE PETIT BRICOLEUR RADIOPHONISTE!
ROMU : " et ca a coupé!!" PUTAIN DE RADIO DE M….
ROMU : » ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAKIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on est a 12!!!!!!!!!!! » EXALTATION PASSAGÈRE ?
Jl baixas : " 16 a 6 et transformation a venir fafir 1 francais a marquer en sl 11 " ?????????!!!!!!!!!! OH PUTAIN! :( GRAVE!
Frays : " rhâa les bouletss ils vont se bouger le cul oui " SUPPORTERS DEPITES QUI DEVIENNENT GROSSIERS
FORCE XIII : " Que c'est dur les amis... " QU’EST-CE QUE TU BRANLES ? LE PRIAPISME TE GUETTE!
FORCE XIII : " Je suis à Toulouse: c'et quelle fréquence pour capter FBR sur une radio normale? " TOUJOURS EN RECHERCHE DU GRAAL !
FORCE XIII : " Fréquence FBR svp?? " .ALLO Y A QUELQU’UN ?
ROMU : « essai de guigue!!! » LA, ON A COMPRIS
FORCE XIII : " Pour les dragons j'espère!!!????????!!!!!!! " AÏE AÏE AÏE LA BEVUE ! TU SUIS PAS! C'EST TOUJOURS DUR?
…..
…..
René : " ils battent comme des loins" ALORS LÁ, .....LES DOIGTS SONT RESTÉS COINCÉS DANS LE
CLAVIER?
transformation reussie" OUF!
…..
…..
ROMU : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
FORCE XIII : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
….
….
FORCE XIII : " ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
COPIER/COLLER, COLLER/COPIER. MANIFESTEMENT, CES 2 LÁ SONT SCOTCHÉS AU CLAVIER. C’EST GRAVE DOCTEUR ? LES FRERES SIAMOIS
BILLY : " mais ..vrai !! " TIENS! BILLY MANIFESTE SON ENTHOUSIASME
FORCE XIII : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRAMEZ LES CES TIGRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
LE CABLE QUI SOUTENAIT FORCE XIII VIENT DE PETER!
Laurent Jonquères : " penalty " BIEN! EN VOILA UN QUI N’ECOUTE PAS LA BBC MAIS RADIO PSG !
Jl baixas : " defens defens defens defens putain il faut reagir et rester correct. »
ALORS LÁ ............................ UN SUPERBE MORCEAU D’ANTHOLOGIE
C'est un clin d'oeil sympa mais pas méchant aux supporters enthousiastes.
J'aurai pu faire pire !
Modifié en dernier par GERFAU le 27 févr. 2006, 20:35, modifié 1 fois.
-
Laurent Jonquères
- Senior
Re: Et un petit florilège. Un!
pourquoi ? tu dis comment "pénalité" toi, en anglais ? :?GERFAU a écrit :...
Laurent Jonquères : " penalty " BIEN! EN VOILA UN QUI N’ECOUTE PAS LA BBC MAIS RADIO PSG ! !
parce que sur la BBC c comme ça qu'ils disaient, eux :violent5: (, cet aprèm
et dans le feu de l'action, pas le temps de tout traduire
on a meme laisser en plan qqes forumistes imprudents, qui se sont risqués à poser des questions incongrues concernant l'adresse des radios etc ... désolé, on avait pas le temps de répondre, enfin pas tout dessuite
-
Miss Feria
- Coach
- Localisation : A droite, puis a gauche pas à cote de la baraque a frite, plutot du coté du manege carré :-)
-
lesvik
- Coach
Moi j'ai donné le lien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Laurent Jonquères a écrit :GERFAU a écrit :...
Laurent Jonquères : " penalty " BIEN! EN VOILA UN QUI N’ECOUTE PAS LA BBC MAIS RADIO PSG ! !
on a meme laisser en plan qqes forumistes imprudents, qui se sont risqués à poser des questions incongrues concernant l'adresse des radios etc ... désolé, on avait pas le temps de répondre, enfin pas tout dessuite
-
GERFAU
- Coach
Rien de méchant dans ce post. Juste un clin d'oeil.
Enfin moi je me suis bien amusé à vous lire. Par contre vous écrivez trop vite, c'est dur de vous suivre :lol:
L.J ton pénalty est venu à propos. Juste que ce mot, on ne l'entend pas souvent au treize, alors ça a fait tilt. Sans rancune :lol:
Humour, humour
Enfin moi je me suis bien amusé à vous lire. Par contre vous écrivez trop vite, c'est dur de vous suivre :lol:
L.J ton pénalty est venu à propos. Juste que ce mot, on ne l'entend pas souvent au treize, alors ça a fait tilt. Sans rancune :lol:
Humour, humour
-
Laurent Jonquères
- Senior
pas de souci, j'avais bien compris que tu blaguais :lol:GERFAU a écrit :Rien de méchant dans ce post. Juste un clin d'oeil.
Humour, humour
(j'ai juste oublié dans ma réponse un ou deux smilies pour indiquer que je déconnais moi aussi)
d'ailleurs bravo pour le petit florilège, on en redemande :wink:
-
Force XIII
- Senior
-
gege
- Cadet
:enaccord1: super ton post, Gerfau. Moi aussi jeme suis marré en suivant le match sur le site grâce à vos commentaires ( et surtout à cause de cette p....n de radio FBR qui marchait pas sur le net :evil: )
Puisqu'on est en période des césars, pour moi le CESAR DES MEILLEURES REPLIQUES, pour sa passion, sa spontanéité, sa fougue etc revient à ........
FORCE XIII
( quest-ce qu'il a pû me faire rigoler, malgré la défaite :P)
Puisqu'on est en période des césars, pour moi le CESAR DES MEILLEURES REPLIQUES, pour sa passion, sa spontanéité, sa fougue etc revient à ........
FORCE XIII
( quest-ce qu'il a pû me faire rigoler, malgré la défaite :P)
-
Andrée Messal
- Junior
-
Force XIII
- Senior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
En tous les cas j'ai vibré en lisant vos compte rendu en direct, j'ai rit aussi et j'ai rerit grace à Gerfau parce que la compil c'est un+
Quel week-end, dommage que les dragons n'est pas gagné, ça aurait été complet .
Quel week-end, dommage que les dragons n'est pas gagné, ça aurait été complet .
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 27 févr. 2006, 19:57, modifié 2 fois.
-
gege
- Cadet
-
Force XIII
- Senior
-
frays
- Junior
Frays : " rhâa les s ils vont se bouger le cul oui " SUPPORTERS DEPITES QUI DEVIENNENT GROSSIERS
rhô http://antredusmiley.free.fr/colere/encolere12.gif c'est pas bien de se moquer http://antredusmiley.free.fr/clindoeil/sympa13.gif
rhô http://antredusmiley.free.fr/colere/encolere12.gif c'est pas bien de se moquer http://antredusmiley.free.fr/clindoeil/sympa13.gif