Page 1 sur 1
Superleague TV dragons.
Posté : 13 févr. 2006, 18:16
par Sadfish
Posté : 13 févr. 2006, 18:23
par Laurent Jonquères
Posté : 13 févr. 2006, 18:31
par billy
Un tres beau et long reportage , dommage pour moi , je n'entends pas l'Anglais mais j'ai pu decouvrir les joyeux supporters de Wigan, les etrangers qui gerent les dragons ,Jones, Rudder (une bonne bouille ) que je connaissais pas et Julien Rinaldi ...parlant en Anglais
Merci Sdfich
Posté : 13 févr. 2006, 19:07
par Jean CAZENAVE
Merci Sadfish
Très beau reportage d'après match,
comme on aurait aimé en voir à la télévision française... mais je suis sur que le jour viendra après ce que nous avons vu samedi !
Je crois que cette fois, c'est reparti pour de bon !
Posté : 13 févr. 2006, 20:14
par vogue
le sort médiatique du 13 est entre les mains des supporters qui doivent se mobiliser et remplir les stades : giral, narbonne, figueres
Posté : 14 févr. 2006, 00:05
par FRED
Vous savez qui est de dos avec l'écharpe ??????
c'est bibi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FRED.
Posté : 14 févr. 2006, 00:23
par Laurent Jonquères
:8): bien joué le Fred :wink:
Posté : 14 févr. 2006, 00:54
par patchanka
vogue a écrit :le sort médiatique du 13 est entre les mains des supporters qui doivent se mobiliser et remplir les stades : giral, narbonne, figueres
+1
:enaccord14: